Commentaires : Vous n'aimez pas la nouvelle interface de Gmail ? Dommage

Dans les jours à venir, Google va vous imposer à utiliser le « nouveau Gmail ».

Moi c’est l’interface Inbox qui me manque, il y avait plus de tris automatiques.

Mais qu’ils sont chiant à ne pas laisser le choix aux gens…

3 « J'aime »

A moins que ta boîte mail Google soit ta vie, ils ne décident pas de ta vie :wink:
Ils décident juste de comment est le produit qu’ils vendent ou mettent à disposition. Ensuite chacun est libre d’y souscrire ou d’aller voir ailleurs

3 « J'aime »

Comme de changer de page de mail (aller à la 322eme page par exemple, sans faire 644 clicks).

Tu peux aussi trier tes mails dans des dossiers voire faire des recherches hein !

Bof, si tu es abonné à une newsletter, dont tous les titres sont « Machinchose - News from 3rd September 2022 », et que tu ne sais pas le contenu du mail, la recherche va pas t’aider. Pour accéder à la page 4, c’est un cauchemar d’utilisabilité (mais c’est pas cette version, ça a changé avec la mise à jour des boutons en colonne à gauche).

Je n’aime pas cette nouvelle interface, heureusement avec Stylus et un peu de CSS on fait des miracles pour rattraper le coup esthétiquement au moins.

Ce qui est pratique avec les mails c’est que c’est un standard. Tu peux donc utiliser l’interface que tu désires, ton fournisseur de mail en fournit une (ce qu’ils ne font pas tous) mais rien ne t’empeche de choisir celle que tu désires.

Je n ai même pas remarqué que l interface avait changée

Pas grave, j’utilise un client mail…gain de temps ENORME …TOUS mes mails arivent dans un pts unique ^^

Comme je n’y connais rien, et que j’utilise Google par obligation, sinon je ne pouvais avoir de smarphone, cela malgré mon F.A il mon balancer une adresse courriel Gmail d’office !
& comme en plus ils mon menacez de supprimer mon compte parce-que je n’y allais pas !
Donc j’y vais que pour supprimer les courriels indésirables, pour ne pas dire tous !
Donc, content il est le Google bidule Gmail !

Ca me rappel windows en son temps ^^ j’avais du mal à passer de 98 à XP puis de XP à 7 puis de 7 à 10 et le 11 bon lui c’est kif kif … C’est vrai que changer les habitudes c’est tellement difficile mais quand il faut, il faut …

Et toujours pas possible d’envoyer un e-mail avec demande d’accusé de lecture …

Obligé d’utiliser cette mer*** sur mon adresse Pro depuis 15 jours en lieu et place d’outlook. Pour un usage pro c’est vraiment… mauvais