Commentaires : Vous n’arrivez plus à réinitialiser votre PC ? Vous n’êtes pas seul

Un bug détecté dans le dernier Patch Tuesday empêche les utilisateurs et utilisatrices de réinitialiser ou de restaurer leur système sous Windows 10 et 11. Microsoft a reconnu le problème et promet une solution rapide.

https://clubic.com//actualite-576174-vous-n-arrivez-plus-a-reinitialiser-votre-pc-vous-n-etes-pas-seul.html

Et un de plus un qui n’en veut de mon bon bug de mise à jour.
Microsoft a inventé un nouveau type de mise à jour en plus de la mise à jour de sécurité et de la mise à jour optionnelle nous avons maintenant la mise à jour « roulette russe » mais celui -là on peut pas choisir de l’appliquer ou non

1 « J'aime »

C’est vraiment à se demander comment et par qui sont codées leur MAJ. C’est Copilot qui est aux commandes?
Après la KB5063878 qui cause de graves soucis sur certains SSD (voire les détruit), voila la KB5063709 qui empêche le PC de redémarrer.

A quand la KB qui ordonne au PC de s’autodétruire?

Heureusement, mon PC refuse obstinément de les installer (erreur d’installation)… Allez savoir pourquoi… pourtant j’ai désinstallé toutes les références à Copilot.

Ben sur tout les PC W10 pour leur dernière mise à jour de sécurité « tuesday » . :crazy_face:

2 « J'aime »

C’est exaspérant, ces histoires de mises à jour foireuses. Une mise à jour est sensée régler des problèmes et pas en créer. Il n’y a donc pas de contrôles en interne ? Il n’y a que pour Windows 11 que l’on entend ça mais, heureusement, je ne suis pourtant jamais concerné…je touche du bois.

J’ai les deux mises à jours sur 2 PC W10.
& impossible de les désinstallées ???
Pourquoi ???
Pour le moment j’ai bloquer les mises à jour pour un PC, car je soupçonne que Microsoft met un truc Type (si tu ne passe pas à W11 ton PC reste bloquer ou autre) !!!