Commentaires : Vous n’aimez pas le look d’iOS 26 ? Voici comment réactiver celui d’iOS 18 grâce à cette option

Apple a introduit un nouveau design baptisé Liquid Glass avec iOS 26. Si vous n’êtes pas convaincu, une option permet de réduire son impact.

J’aime bien le style « liquid glass » sur iOS, mais pas sur Tahoe (pourquoi des bordures aussi larges ? et sur un grand écran, le même effet glass rend la navigation entre les tâches plus difficile).

Il y a plein de truc que je n’aime pas, mais dans l’ensemble sa va moins catastrophique que je le pensais.
Reste des choix vraiment plus que discutable, à voir ce que ça va donner dans les prochains temps.

j’ai mis à jour mon tel pro avec iOS 26 et franchement j’ai l’impression d’avoir retrouvé la netteté d’icones de mon vieux 3GS.
Le tel perso va attendre encore le maximum avant de passer iOS26, peut etre que d’ici là Apple permettra une skin iOS18, mais comme ils sont bornés je n’y crois pas une minute.
Décidément entre le menu démarrer moisi de Windows 11 et le liquid glass d’apple, on est mal servi par les génies du design en ce moment. Enfin, les gouts et les couleursfont que ça doit plaire quelque part.