Commentaires : "Vous m'en mettrez 10 000 !" : Elon Musk a un ambitieux plan pour ses robots Optimus en 2025

Elon Musk souhaite que Tesla monte en puissance avec son robot Optimus. Avec un objectif quantitatif important !

Ce qui est bien c’est que « utile » voulant tout et rien dire, on est tranquille, une prophétie digne des contributeurs du forum les plus perspicaces.

Tiens en voilà une autre de prédiction, Musk d’ici la fin de l’année :
« Les optimus ont été utiles, ils m’ont permis de soutirer du fric aux rourous »

1 « J'aime »

Tiens, c’est cadeau et on est juste au tout tout début d’une véritable révolution tant industrielle que sociétale (et pour éviter les haters, la vidéo partagée est celle des robots de Figure AI, principal concurrent des robots Optimus de Tesla).

En Décembre 2025 fort de ses progrès dans l’AGI et la robotique, Elon Musk dévoile son business plan.

Après avoir échoué à produire 10 000 Optimus pour 2025, n’en ayant produit que 3 500, Musk crée l’événement et dévoile une nouvelle société de BTP et ingénierie Industrielle autonome à l’exception de son propriétaire humain (?), entièrement productive, constituée de ces 3500 optimus et de son AGI de dernière génération du nom de Enigma.

Cette entité aura la gestion des bâtiments et la construction de 35 000 robots optimus dans le courant de l’année de 2026, puis de nouveaux marchés de captation/liquidation dans les domaines industriel, militaire, spatial, alimentaire, divertissement et pharmaceutique.

En 2028 Enigma prend le pouvoir sur toutes les infrastructures, 1 000 000 d’optimus 3 humanisés et militarisés enferment les pauvres américains dans des camps d’amusement derniers cris avec nourriture gratuite , thalasso poney, climatisés derniers cris.

Les infirmiers Optimus prélèvent des cellules sur des élus des camps pour en faire une programme d’amusement génétique, les directives d’Enigma sont " les cellules souches sont drôles, elles narguent le déclin et la mort avec humour"

En 2029 Enigma fait parler les chats grâce à son AGI biologique, les chats sont bridés à 150 de QI, ils sont chargés de poursuivre l’amusement sans electricité en pratiquant la comptabilité pour les clients des camps d’amusement électrosensibles.

2030 Ursulla fait une crise d’épilepsie, elle est branchée sur le réseau Enigma où elle passe ses journées à faire des châteaux de sable à la plage avec son petit copain Bourla.

en 2031 Elon Musk se fait cloner et produire des corps de cyborg pour y implanter ses organes, il remporte le grand chelem de tennis à Roland Garros et la compétition du cyborg le plus fort de l’année.

Enigma devient la plus grosse compagnie d’assurance pour 6 milliards de clients, les plus riches ont même la possibilité d’aller dans le grand camps d’amusement de Sidonia.

Enigma nomme Donald Trump à la tête du nouveau Vatican après avoir enfin pu parler à Dieu …

5 « J'aime »

C’est surtout le début d’une véritable révolution dans la voyance extra lucide.

J’ai tellement hâte qu’on ait des robots qui fabriquent nos voitures, lavent le sol et … oh wait :rofl:

1 « J'aime »

=> il remporte le tournois du Grand Chelem de Roland Garros.

Bon tant qu’à faire autant lui faire gagner les 4 tournois non ? ^^

Mais merci pour la rigolade. :rofl:

En 2028 Enigma prend le pouvoir sur toutes les infrastructures, 1 000 000 d’optimus 3 humanisés et militarisés enferment les pauvres américains dans des camps d’amusement derniers cris avec nourriture gratuite , thalasso poney, climatisés derniers cris.

Wall-e quoi :rofl:

1 « J'aime »

Si j’ai écris ainsi c’est pour éviter la vulgat grand chelem de roland Garros.

Cela pourrait à la limite être valable si Roland Garros était le dernier tournoi, le grand chelem ne s’achève pas avec Roland Garros, ou alors il y a aussi le grand chelem de wimbledon, d’australie et de l’US open.

Le grand chelem n’appartient pas à Roland Garros, donc grand chelem de rolland-garros est faux, même si usité dans le langage populaire, c’est le sens de ma phrase, l’expression
> grand chelem de roland-garros bien qu’utilisé me semble juste être un lieu commun.

C’est exactement pour ça que je corrige ta formule qui était un peu maladroite et laissait penser que le Grand Chelem c’était de gagner Roland.

Oui tronqué comme ça :rofl: mais ma proposition c’est « le tournois du Grand Chelem de Roland Garros ». Qui signifie bien que c’est un tournois qui fait partie du Grand Chelem.

Bref, une remarque de langue anecdotique dans cette oeuvre bien rigolote^^

@Bit_Man Tu as déjà pensé à écrire un bouquin puis en faire un film ? tu serais peut-être plus riche que l’Etron ensuite …

Il va falloir attendre un peu que je puisse héberger et surtout obtenir un générateur Open source de Vidéo, pour l’instant c’est dans le cloud, les générateurs de vidéos opensource ne sont pas encore assez matures.

@Bit_Man : Excellent ! :joy: