Commentaires : Vous maîtrisez MS-DOS, Windows 3.11 et vous n’êtes pas encore à la retraite ? Cette entreprise ferroviaire a un job pour vous !

En terme de logique je dirai oui, absolument, mais en terme marketing c’était plus vendeur chez Intel, comme d’ab :grin: .

Y’a bien la tour de contrôle d’orly ou roissy y a quelques années qui est tombée en rade, et je crois que ça tournait là haut sous 3.11, et qu’ils avaient du appeler un tech en retraite pour régler le truc.
C’est comme le COBOL, c’est vieux, dépassé, mais les banques tournent encore énormément avec ça. Et les dev/tech qui connaissent le COBOL sur le bout des ongles partent à la retraite les un après les autres. Si j’étais devOps, c’est clairement un langage sur lequel j’aurais bossé, les banques doivent certainement chercher du monde pour ça.

Je comprends qu’il faille avoir des connaissances pour ms-dos mais de quels notions ils parlent quand ils parlent de notions sur windows 3.1?

pour ceux qui veulent revivre l’experience windows 3.1
https://copy.sh/v86/?profile=windows31
:wink:

166mhz et 8go de (SD)ram ?

8 Mo* Dur de revenir aux anciennes capacités, hein.

Bien vu :rofl: . Merci, je corrige :wink: .

Encore heureux que j’ai pas écrit 8go de fast page, j’étais bon pour être pendu en place de Grève :smile: .

1 « J'aime »

j’ai encore de côté un 8088 à 4,77mHz, et un HDD de …5 Mo en 5"1/4 plein format :nerd_face:

2 « J'aime »

Bonjour,

Vous développez sur véritable Amiga ou sur émulateur sur Windows ? Avec quels langages, merci

Pierre

J’ai toujours détesté le développement.

Sur Amiga j’aimais la 3D et la création artistique (Imagine 4D, Lightwave, Deluxe Paint, Brilliance, Vistapro ou le CDTV…)

Faudrait que je remette la main sur mon TO7, histoire de montrer à mes enfant ce qu’on avait du temps des dinosaures. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pareil, le fameux DX4-100, censé détrôner les P90 et autres, et qui n’était autre qu’un AMD 33Mhz X3, mais marketing oblige… (déjà à l’époque).

1 « J'aime »