Une faille permettait à certains exécutables lancés via WinRAR d’échapper aux alertes de sécurité de Windows. La dernière mise à jour vient enfin corriger le tir.
Je ne comprends pas la popularité de Winrar, alors qu’il y a d’autres logiciels de compression tout aussi performants, gratuits et ne nécessitant aucun piratage… Lire l’article cité en bas d’article :
Le RAR est très facilement découpable en plusieurs morceaux, c’est très pratique pour s’ajuster aux limites de taille des hébergeurs de fichiers.
Le genre de titre puta… Qui m’incite à ne jamais lire ce qu’il y a en dessous…
Le genre de titre puta… Qui m’incite à ne jamais lire ce qu’il y a en dessous…
Bonne idée de phrase à copier/coller à chaque fois qu’on nous resort cette mode de titres « mystérieux » avec emploi abusif de « ce », « cet » ou « cette » en espérant que l’utilisation de ce stratagème contournera notre volonté de ne pas cliquer si le thème ne nous interesse pas.
(je salue toutefois la réparation du bug de connexion à la page de l’article sans passer par le forum )
Win rar plus performant la taille est plus si problematique
Mais rar 2 fois moins de temps pour compresser
Et personne pirate wirar, juste il y a un message et si on paye pas rien de change ça continue à fonctionner
Bench peazip
Parce qu’il est plus ergonomique, plus de fonctionnalités, et contrairement a ce que tu dis, plus performant.
Ya pas que la compression, c’est super pratique pour faire des archives sfx. D’ailleurs merci du rappel pour que je m’acquitte de ma licence. J’ai pas de tête ca fait presque 15 ans que je clique sur fermer
Bien 20 ans que j’ai pas utilisé WinRAR.
Perso, au début, j’y connaissais rien et en plus, je n’étais pas très argenté. Donc, il y avait d’autres dézippeurs et gratuits, de surcroît.
Aux débuts de Windows, il n’y avait pas de dézippeur, inclut avec l’OS.
Le presse-papier, devait être installé « à la main ».
Des trucs que je découvrais…