Commentaires : Vous êtes vieux : Angry Birds a 10 ans

En fin d’année 2009, nous découvrions toutes et tous un nouveau jeu mobile particulièrement addictif : Angry Birds…

1 « J'aime »

« Vous êtes vieux : Angry Birds a 10 ans »
Inspiré par la pub Skoda avec le « Vous étiez moche dans les années 90 » ?

Ce sont les pionniers du jeu vidéo sur mobile avec Gameloft. Tu sortirais le jeu aujourd’hui, la plupart s’en fouterai de ce jeu noyer dans la masse des millions de jeux existants.
Ils ont su prendre le virage juste avant l’heure. Désormais il ne reste plus que les miettes pour les autres (une trop faible probabilité de sortir du lot), enfin sur un marché de 5 milliards de smartphones quand même.

Pourquoi parler d’Angry Birds, çà existe encore ? Les jeunes ne connaissent pas à l’époque des casuals games jetable !!

Et Candy Crush? Fortnite? Ils ont des miettes? :smiley:
Si un jeu est original le bouche à oreille fonctionnera, mais bon c’est toujours difficile. Parfois c’est une histoire de timing comme tu dis, regarde la Dreamcast, trop en avance sur son temps :confused:

2 « J'aime »

Ça existe encore avec des jeux, des films, des goodies etc … En fait ça existe même plus qu’à l’époque, c’est plus tentaculaire aujourd’hui.

Selon cette source, c’est environ 3 milliards de smartphone. Et 5 milliards de téléphone mobiles.

Soit tu te plantes Et confond les deux, soit c’est eux qui ont grave foiré leur statistiques…

« Vous êtes vieux : Angry Birds a 10 ans » alors ça si ce n’est pas un titre à la con :)…

C’est pas faux. Mais angry birds avait encore plus le champ libre, bien moins noyer dans la masse. Plus facile d’en sortir vainqueur en somme.

« Vous êtes vieux »
Bah moi les jeux auquel j’ai joué, les jeunes ne connaissent même pas leur nom.
Donkey Kong, Defender, Pac Man…

1 « J'aime »

Je suis vraiment trop vieux pour ces conneries