Commentaires : Vous êtes sur Mac et vous aimez Outlook ? Ça tombe bien, l'heure de la gratuité est venue

Si vous êtes détenteur d’un MacBook et utilisateur d’Outlook, voici une excellente nouvelle pour vous. Microsoft vient d’annoncer que l’application était désormais accessible gratuitement sur les ordinateurs d’Apple.

Sinon Thunderbird est mieux et réellement gratuit…

1 « J'aime »

Lol

2 « J'aime »

Il faudrait qu’il rajoute toutes les fonctions qui manquent par rapport à la version PC genre : modifier un message.

Sacrilège ;des utilisateurs de la marque à la pomme qui utilisent du Microsoft. Mon dieu c’est inpensable :grin:

Quand ca marche mieux que le client d’origine c’est pas un sacrilege …

1 « J'aime »

Arrêtez de vous fiche du post de Sodium, il a complètement raison.

@alabifr : on peut presque tout avoir gratuitement sur Mac comme du Microsoft. Pas besoin de débourser un centime pour avoir un ordinateur complètement complet sur le plan logiciel. Et même pas besoin de Microsoft non plus, du moins à la maison.

Ha mais leurs logiciels sont très bien ! C’est leur OS qui est critiqué lol

Thunderbird est loin d’être mauvais et fonctionne super bien. Un max de modules assez exceptionnels qui font gagner un temps impressionnant. En quoi c’est « LOL » ?

Un Windows 12 ARM en natif sur cette belle architecture en échange de ce geste??

J’ajouterais aussi que macOS est vraiment très ouvert : tous les éditeurs majeurs ou non y sont présents et gratuitement. Sinon il y a payant si l’on y teint. :slight_smile:

Pour un usage perso oui

Qu’ils en profitent pour rendre Outlook compatible avec CalDav !

Ouais, j’ai essayé, je ne suis pas convaincu, je n’ai même pas réussi à ajouter un alias, même en cherchant bien dans les réglages

Le truc d’origine qui s’appelle Mail fonctionne très bien aussi sans avoir besoin de télécharger autre chose.
Et il est bien intégré, contrairement aux clients qu’on ajoute : des qu’on veut partager ou utiliser un clic droit en lien avec la messagerie, c’est encore celui qui fonctionne le mieux !

J’aime assez ton humour : à chaque fois que j’ai installé des applications de Microsoft sur des Macs, ça a dégradé la stabilité de l’ordinateur et ça a ajouté une bonne dose d’aléatoire dans les performances et la rapidité. Si on ajoute qu’en général, il n’y a pas toutes les fonctions disponibles du PC ni une parfaite compatibilité entre les 2 versions, on comprend assez vite que mettre MS-Office dans un Mac, c’est devoir accepter une dose d’em… supplémentaire.