Commentaires : Vous êtes sur Discord ? Vous allez devoir faire une modification d'importance, que ça vous plaise ou non

Discord va enfin régler une « dette technique » qui ne simplifie pas la vie de ses utilisateurs et utilisatrices depuis son lancement : les noms d’utilisateur vont enfin laisser tomber les discriminateurs à quatre chiffres.

@octokitty il est à espérer que non, car ils se tireraient une balle dans le pieds en faisant ça. Et ça marquerait un possible retour de TeamSpeak et Mumble.

Si je comprends bien, la majorité des gens sont trop c** pour taper 4 chiffres après un pseudo. C’est trop difficile apparement. Ca en dit long sur le QI moyen de l’humanité.

2 « J'aime »

Si les mecs oublient facilement un vulgaire code à 4 chiffres, ils peuvent rendre tout de suite leur CB et foutre à la poubelle leur smartphone demandant un code pin.

Je ne suis pas sûr de comprendre de quoi on parle, là. Certes, j’ai un identifiant Discord qui se termine par 4 chiffres, mais j’ai déjà un autre nom d’affichage plus simple, comme tout le monde sur le serveur.

Euh peut-être pas quand même, ces deux là ont 0 fonctionnalités :rofl: Element pourrait être un vrai concurrent.

J’ai supprimé le compte, là les gugusses mon pris pour un ado, avec un tutoiement infantile, genre Tik Tok !
J’ai galéré pour supprimer le soit disant serveur que j’eusse crée, et me donne un délai de 15 jours pour le supprimer définitivement.
Bon néophyte que je suis, je n’ai rien compris à Discord ! Trop de langue étrangère type Rosbiff !
Je laisse ma pare aux jeunes !

Discord permet de créer ton propre serveur vocal/textuel gratuitement, un skype en gros.