Commentaires : Vous êtes sur Airbnb ? Choisissez bien vos voyageurs, car une femme de ménage a retrouvé des armes et stupéfiants chez le proprio

En nettoyant un logement Airbnb, une employée en charge du ménage a découvert un énorme butin composé d’armes et de produits stupéfiants. Le lieu avait été loué à des individus peu recommandables.

Vous êtes sur Airbnb ? Choisissez bien vos voyageurs, car une femme de ménage a retrouvé des armes et stupéfiants chez le proprio dans une location.

2 « J'aime »

Sympa le propriétaire en tout cas car habituellement le ménage n’est jamais fait pendant la durée d’une location. Il est fait seulement entre 2 locations.

La location était censée être terminée…

Mais comme souvent les propriétaires d’AirBnb ne se donnent pas la peine d’aller récupérer les clés (ou d’envoyer quelqu’un le faire), ça peut être facile de continuer à accéder à un logement après la fin de la location… Je serai pas surpris que de temps en temps il y en aient qui en profitent pour rester sensiblement plus longtemps que la durée prévue…

Tant que ce n’est pas le tournage d’un film de c**. Là le propriétaire pourrait être poursuivi pour proxénétisme…plus grave car responsable

Musk est passé à Lyon ? :sweat_smile:

Ce voyageur interpelé a pris ce logement pour une zone de fret. lol
Etonnant, parce que la plupart des gens normaux n’oublieraient même pas une petite cuillère. Très consciencieux.

lol ils en remettent deux en circulation