Utilisateurs et utilisatrices de la version originale de Windows 11, vous basculerez prochainement vers la nouvelle mise à jour, le tout sans même avoir à bouger le petit doigt.
Je ne regarde même plus depuis longtemps.
Oh bin j’y suis dieu quel miracle !!!
C’est quoi votre problème ?
« Windows 11 il est nul, il y a plein de bugs ! »
La même personne, quelques minutes après :
« Hors de question d’installer les mises à jour correctives, je préfère attendre un an au cas où ! »
C’est amusant, ça fait plus de 20 ans que j’entends des gens râler sur Windows parce qu’ils ne sont pas contents de son fonctionnement ou des choix faits par Microsoft.
Pour ma part, quand Windows à commencé à me mécontenter, plutôt que de continuer à l’utiliser en râlant, j’ai préféré changer.
Et cette frustration qui donne envie de râler à disparue.
Ce n’est pas que Linux soit parfait. Mais la différence fondamentale, c’est que dans le monde Linux il y a beaucoup plus de diversité, de distributions différentes, de bureaux différents et de possibilités de personnalisation de tout cela qui vont à l’extrême, puisque le code source est disponible.
Avec à la clé un environnement qui collera mieux à vos attentes à vous et donc qui vous donnera beaucoup moins envie de vous plaindre
Depuis que j’y suis passé ça galère avec le net framework à chaque maj j’ai un logiciel qui peine à se lancer si ce n’est qu’il ne se lance pas du tout.
Moi j’attends vainement cette mise à jour qui ne vient pas !!! ni la prochaine 23H, Et ce n’est pourtant pas ma config qui bloque ni ma licence…