Commentaires : Vous êtes graphiste ou photographe ? Cet outil magique va protéger votre travail des IA génératives d'images

Midjourney, DALL-E et les autres IA génératives d’images pourraient devenir bien moins efficaces avec Nightshade, une technologie qui empoisonne les données d’entraînement des modèles.

Pas l’air content le Macron…

1 « J'aime »

Les 6 doigts l’un des gros défauts de Stable Diffusion.

3 « J'aime »

Non non le guitariste de Blues Theodore Roosevelt « Hound Dog » Taylor avait 6 doigts mais cela reste une exception.

Boah, les IA seront tout simplement entraînées régulièrement sur ces différents algorithmes pour les reconnaître et les filtrer lors de la collecte de données.

Ca fonctionne ! Là où vous voyez un Macron pas content, je vois __ complétez __

C’est vrai que tous nos artistes ok imaginé leurs œuvres sans jamais être inspiré d’oeuvre d’autres artistes… Il va falloir arrêter avec la mauvaise foi et regarder la vérité en face. Les IA sont devenus des artistes (que vous le vouliez ou non) et comme tout artistes, ils s’inspirent de se qui les entourent.

1 « J'aime »

Le sum des gars quoi.
L’IA est la, ca ne sert a rien de bosser sur des projets minables pour lui mettre des batons dans les roues c’est cause perdue. On dirait des conspi en train de se battre contre les compteurs linky…

Vous vous rendez compte qu’on en est à se défendre des machines qu’on a créées ?

1 « J'aime »

Pegasus est très différent de kamolox. :rofl:

Surement le refus du retour à la plume, encrier et papier.