Le mois dernier, le Bitcoin atteignait ses plus hauts taux historiques en frôlant les 60 000 euros. Pour les retardataires, il est encore temps de commencer à investir dans cette crypto-monnaie toujours plus prometteuse. Et si vous ne savez pas par où commencer, StackinSat
lance la première box de Noël « Bitcoin Starter Pack » pour aider les débutants à se constituer un « Plan épargne Bitcoin » efficace. En tant que lecteurs Clubic, vous avez droit à une promotion exclusive !
@Clubic , c’est un article sponsorisé , donc une publicité, pour un produit financier. Il me semble que c’est illégale pour ce type de produits qui n’est pas sur un marché régulé.
Le minimum serait de rappeler, comme c’est l’usage, le risque financier associé au produit.
Bonjour Nous avons rajouté une mention
Sur le risque sur ce type de placement.
Sur le fond, le bitcoin est opaque pour pas mal de monde, et c’est plutôt une bonne chose que Clubic flèche un peu les choses avec des services qui sont jugés sérieux. (j’avais pas vu qu’il était précisé que l’opérateur était régulé par l’AMF)
Oui c’est très a la limite de l’ethique que d’encourager les gens à faire des « placements epargne » dans le bitcoin…
Le type qui va se faire laver toutes ses epargnes et perdre sa maison va faire quoi apres?
@benben99 : que va-t-il devenir ? Un clochard.
Hello attention le terme régulé peut porter à confusion. Le marché de BTC n’étant lui-même de par nature pas régulé. L’opérateur a juste été enregistré par l’AMF mais pas agréé!
Effectivement, cela peut être hautement trompeur de parler de régulé dans ce cas…
Au premier coup d’oeil a la news, ca me donne l’impression que le bitcoin est régulé.
les bitcoin ca se met dans un wallet et pas un pack starter de je sais pas quoi qui vous laisse aucune possibilité de récupérer vos bitcoin vers une adresse. Et ce n’est pas parceque ce n’est pas régulé qu’il y’a pas de risque la bourse certain perde des million et pourtant c’est régulé
pour ceux qui débute, commencez par une petite somme sur ce pack stater, et retirer tout (ca va vous faire comprendre le mécanisme et vous habituer) puis foncer vers un exchange sérieux qui lui vous donnera la posibilité de déposé et retirer vers des wallet. Si ce pack starter bloque vos fond ne serait-ce que pour quelques jour alors c’est une arnaque, les bitcoin ne sont jamais bloqué ok
Je suis tombé amoureux du marketing en ligne et de l’attrait des profits et des richesses élevés. J’ai été contacté par un courtier qui était sûr que je pourrais gagner de l’argent facilement grâce à la crise à Gasa et en Ukraine. J’ai mis 5K d’huile en hausse pendant quelques jours et j’ai gagné environ 3,5K. L’astuce était qu’il faisait correspondre mon 5k avec un autre 5k et j’ai dû le multiplier par 25k. Donc, en gros, ils vous font gagner une ou deux fois, puis vous font juste perdre, en récupérant leur argent. J’ai contacté la banque et lui ai dit que j’avais été victime d’une arnaque, mais qu’elle n’a pas pu traiter un remboursement. J’ai googlé lallroyal .org et raconté ce qui s’est passé et c’est comme ça que j’ai récupéré mes 30k. L’argent facile n’existe pas ! Le site était des objectifs binaires
Bonjour à tous !
Nous sommes le service client de StackinSat et nous voulons clarifier quelques points suite à la lecture des commentaires de cet article.
StackinSat est l’une des premières sociétés en France à avoir obtenu le statut de PSAN qui encadre les activités des sociétés qui proposent de l’achat / revente de Bitcoin.
Bitcoin ne peut pas être régulé dans le sens ou c’est une monnaie décentralisée, seules les sociétés qui opèrent avec cet actif numérique peuvent être régulées notamment sur les aspects protections du consommateur, blanchiment d’argent ou encore le financement du terrorisme.
Concernant la promotion de service des actifs numériques, il est tout à fait possible d’y recourir si la société est enregistrée ou agréée en tant que PSAN en France (A ce jour, aucune société n’a choisi d’utiliser un agrément PSAN - CF blog ORWL promotion-des-services-crypto-etat-des-lieux).
Bitcoin est en effet un placement risqué. Dans l’investissement de manière générale, il n’existe pas de rendement sans risque. En gestion de portefeuille, on évalue l’efficacité d’un placement en utilisant le ratio Performance / Risque (ratio de sharpe) et de ce point de vue Bitcoin est le meilleur placement depuis plus de 10 ans.
StackinSat propose uniquement de la livraison de bitcoin sur les wallets des clients.
En aucun cas, StackinSat ne conserve les bitcoins des clients. Notre service consiste uniquement à de l’achat récurrent automatique directement livré sur l’adresse de réception bitcoin qu’il faut indiquer dès l’ouverture du compte (CF Help Center StackinSat comment-sont-conserves-mes-satoshis).
Le Bitcoin Starter Pack intègre justement une hardware wallet pour sécuriser de manière optimale ses bitcoins.
Nous restons disponibles pour tout complément d’information !
Cordialement,
Le Service client StackinSat.