Si vous passez par Canal+ pour profiter de Disney+, il va très probablement falloir que vous déboursiez davantage pour accéder à la plateforme de streaming américaine. C’est du moins ce que suggère la nouvelle grille tarifaire du groupe français.
C’est un plaisir toute cette publicité gratuite pour le téléchargement illégal qui devient vraiment de plus en plus légitime.
Les vases communicants… Les plateformes compensent le manque a gagner du piratage pour des hausses de prix sur les abonnés légaux.
C’est surtout une facon de faire… On prend des parts de marché avec des prix bas et apres on augmente régullièrement et plus vite… Tous le font ! Et au final, entre le gain de la hausse et la perte d’abonnés ils s’y retrouvent certainement largement…
Il me semble que certaines de ces chaines sont distribuées uniquement via Canal, notamment Disney junior (même chez orange et Free non ?)
Elles vont donc complètement disparaître ?
Ma femme regarde Netflix Premium, mes gamins plutôt Prime et Disney+ Premium, et moi en général plutôt Canal+ Séries. Et bien je crois que tous ces braves gens vont commencer à se manger de la pub sous peu, car c’est que j’ai la TVA et les impôts à payer … :)) Faut pas pousser, Maurice !
Selon le dictionnaire :
Cest non.
J’ai Disney offert en ce moment avec canal ( avantage fidélité), j’en profite un peu mais ce n’est pas indispensable.
À l’avenir, s’il y a un truc que je veux absolument voir, je ferais comme avec Netflix : un mois puis résiliation… aucune plate-forme n’impose d’engagement, il faut en profiter ( de toute façon, les journées ne dépassant pas 24 heures, inutile d’avoir accès à plusieurs plateformes simultanément)
J’ai une offre Canal+ incluant Disney+ et pour le moment dans mon compte C+ il n’y a aucune information concernant une probable augmentation de tarif d’autan plus que dans mon cas l’accès à Disney+ est « gratuit » faisant parti d’un ensemble