Commentaires : Vous êtes abonné aux services Apple ? Cette nouvelle ne va pas vous plaire

Les sites d’Apple viennent de dévoiler de nouveaux prix pour la plupart des services de la firme. Ainsi, Apple TV+, Apple Arcade et Apple One prennent une forte hausse tarifaire.

C’est quoi ce parti pris dès le début de l’article?
« Dans le but de continuer à produire des produits de qualité »
La bonne phrase serait plutôt dans le but d’augmenter son CA et le devidende de ses actionnaires mais bon, forcément ça sonne moins bien dans un article sur Apple​:sweat_smile::joy:

3 « J'aime »

On appelle ça du second degré… :wink:

3 « J'aime »

C’est de l’information ici ou le gorafi? Si j’ai envie de me marrer je vais ailleurs.

2 « J'aime »

Ce n’est pas un parti pris, c’est leur explication officielle.

3 « J'aime »

Bon autant pour les autres … j’y crois pas trop mais bon… autant Apple …. Je pense qu’ils ont les moyens de produire 1000 ans de produits de « qualité »….:rofl:

Les pauvres risquaient fermer le service :frowning:
Heureusement la hausse du prix permettra de sauver les meubles !

Pas le choix, sinon c’était licenciements et faillite d’Apple. Courage à Tim Cook et force sur lui, #jesuisApple

2 « J'aime »

Ca va trop loin, je résilie !

Ah bah en fait j’étais pas abonné :man_shrugging:

Je n’ai presque plus aucun abonnement moi :partying_face:

1 « J'aime »

Ils font que retranscrire cette phrase type de tous les services qui augmentent leurs tarifs :man_shrugging:t3:

comme pour les nouilles, ça augmente à cause de l’Ukraine … oups !

1 « J'aime »

La violence des com ici…

J’ai peur que ça se termine en compote

C’est un article qui retranscris la parole d’Apple pour justifier cette augmentation. Aucun parti pris, justement, c’est neutre puis qu’ils copient/collent

apple est connu pour ne pas verser de dividendes… on restera donc sur le CA et le résultat

1 « J'aime »

Bah une entreprise c’est fait pour faire du pognon.
Curieux de savoir si vous allez voir votre patron qui a décidé d’augmenter le prix de vos services, en lui disant « oh non patron, faut pas augmenter, faut penser aux gens, ils vont arrêter d’acheter nos services ! »

2 « J'aime »

C’est quoi ce parti pris dès le début de l’article?
« Dans le but de continuer à produire des produits de qualité »

Soit l’article a été mis à jour entre temps, soit il y a un peu de mauvaise foi dans votre commentaire. Vous citez uniquement la citation présente dans l’article.

Dans le classique souci de « continuer à produire du contenu de haute qualité » (sic ), Apple vient…

D’un coup d’un seul on comprend bien que c’est la communication officielle et non l’avis de la rédaction.

3 « J'aime »

L’APPLE Bashing a de beaux jours devant lui …

Il n’y a pas eu de modification du texte

Il y a vraiment des gens abonnés à Apple Arcade ?