Contredisant de précédentes rumeurs, il apparaît désormais que les futurs écouteurs sans-fil d’Apple n’auront pas droit à un ravalement de façade.
Le design est très bien ainsi et pratique. Moi perso j’attends surtout une autonomie plus grande, après le lossless et la santé, je dis pas non. Sachant que si Apple propose une vraie solution pour une écoute lossless, ca va mettre à mal la concurrence. Car les casques ou écouteurs sans fils, on tourne en rond… mais on augmente le tarif !
Depuis que j’ai mes airpods pro, je les ai quasi en permanence chez moi dans les oreilles. Déjà rien que pour la réduction de bruit quand tu recherches le silence c’est du bonheur. Pour le design, il est beaucoup plus discret que les Airpods de base que je trouve grossier. Par contre j’espère qu’ils vont conserver la tige qui permet de les saisir facilement… Il manque surtout la possibilité de faire sonner le boitier quand tu l’as égaré et pouquoi pas y intégrer une puce airtag pour les retrouver si perte ?
Le design aussi ne me dérange pas. Par contre ce serait vraiment bien qu’ils puissent proposer la prise en charge du lossless !
Je les attends avec impatience, je croise les doigts pour une présentation à la prochaine Keynote !
Je parie qu’ils trouveront quand même un moyen d’augmenter le prix —>parti au pas de course…
La grosse évolution que j’attends c’est une amélioration des commandes tactiles et surtout la possibilité de les configurer comme je veux. Mais j’ai un peu l’impression que je vais devoir attendre encore un peu pour ça malheureusement.
dure la vie hein
Ne changez rien. Le design est juste parfait.
Le Lossless n’apporte rien ou je suis trop vieux mais en tout cas, je n’entend aucune différence avec des ALAC sur des casques copatibles
Alors que la fonction 3D audio est un vrai plus immersif pour le Dolby Atmos de ces écouteurs.