Commentaires : Vous en rêviez, ils l'ont fait : Snoop Dogg peut désormais vous lire les actualités

Artifact, l’application d’actualités qui veut concurrencer Google Actualités grâce à l’IA, ajoute aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité de synthèse vocale qui ne manquera pas de susciter la curiosité.

Mdr, à priori même lire devient trop compliqué.

2 « J'aime »

Yo nigga, une belle voix peut aussi te transporter. Bon là j’avoue que Snoop dog…

J’aime lire et je trouverai infantilisant de me faire lire les choses, que ce soit des news ou des romans.

Mais je reconnais qu’il y a un certain potentiel à pouvoir se faire lire des infos, des articles ou des cours pendant qu’on fait une tache rébarbative, comme le ménage ou le bricolage, par exemple. Cela pourrait permettre de gagner du temps tout en rendant les corvées moins pénibles.

Mais pas par Snoop Dog, là il ne faut pas exagérer.

Perso j’écoutes des « videos » pendant que je fais ce genre de truc ou dans les transports ou quand je marche etc et j’attends depuis longtemps une text to speech simple qui me lirait les articles que je lui indiquerait avec une belle voix pendant que je fais la vaisselle ou que je passe l’aspi etc.

Bon, passons sur le petit détail qui est que c’est ESSENTIEL pour les mal ou non voyants, mais c’est pas parce qu’on écoute des livres audios qu’on ne lit pas forcément. Il m’arrive d’écouter des audiobooks. Parfois même ceux de livres que j’éi lu il y a des années, vois des décénies. Je trouve ça franchement cool. Puis s’endormir avec des abominations innomables Lovecraftienne, quel pied pour faire de beaux rêves.