Commentaires : Vous devriez supprimer d'urgence ces 16 applications, elles siphonnent votre batterie à votre insu!

Si vous avez un smartphone sous Android et l’une de ces 16 app’ (ou plus) installées dessus, vous feriez bien de vous dépêcher de les supprimer.

Ouf je n’en ai aucune…

1 « J'aime »

Encore et toujours Android :wink: (troll-on)

2 « J'aime »

tu fais partie de la team clubic ? et tu troll quand meme ?
donne au moins l’exemple au lieu de participer à la toxicité du forum

5 « J'aime »

C était un troll en effet, je l ai précisé :slight_smile:

2 « J'aime »

En parlant de Troll, c’est sur que comme article, ça a déjà plus de cohérence que des théories fumeuses de complots à base de couleur bleue ou de couleur verte.

Sinon, ce virus est très fort vu qu’il arnaque en même temps les possesseurs de téléphones et les agences publicitaires. Comme quoi il faut vraiment éviter les apps venues « des tréfonds du Play Store ».

CoOl
<>
En effet chez Apple, se sont les mises à jour qui te réduise l’autonomie de ta batterie.
Ils sont plus efficace qu’un quelconque virus,
<</troll off>>

2 « J'aime »

facebook n’est pas dans la liste des applis drainant la batterie ? :slight_smile:

4 « J'aime »

L’article aurait pu aussi mentionner Facebook au même titre que Clicker :

« Le but de Facebook est de générer des clics sur des dizaines de contenus publicitaires afin de maximiser leur audience et obtenir des fonds par le biais de l’affiliation. »

Clicker, Facebook, même combat !

2 « J'aime »

La version lite est bien plus économe, son gros problème : la définition des images uploadées…

Ça existe encore, des gens qui utilisent Facebook en 2022 ?

à en croire ce classement ci-dessous, oui ^^

je n’ai pas le droit aux liens direct donc google :
« techengage top-battery-draining-apps-to-avoid »

facebook n’est qu’en 4ème position des pires… et n’était qu’un exemple d’une app réellement utilisée à comparer d’une liste sortie du chapeau dont personne n’a aucun des logiciels cités d’installer…