Commentaires : Vous devinerez (facilement) quel film a été le plus piraté cette année pour Noël

Revendre ses lots de VHS/DVD peut en effet couvrir le prix d’un abonnement Netflix/Disney+ etc.

Peut-être que la VHS d’un film de Bollywood (et en VF québécoise) datant de 1986 ne vaut pas grand chose mais les VHS originales Disney en bon état sont prisées par les collectionneurs donc je réfléchirais à deux fois avant de les étaler sur le tapis de la brocante du quartier avec une étiquette « 1€ ».

Un jour peut-être, quand j’aurai le temps…

Ah oui j’avais vu ça…

Que veux-tu, aux US, faut pas laisser entrevoir des fesses, on sait jamais, des enfants pourraient les voir… Avant de se faire massacrer à l’AR-15, ça serait pas bon pour leur vie dans l’au-delà :poop:

1 « J'aime »

Je me demande comment comptabiliser les téléchargements illégaux puisque ceux ci se font « sous le manteau » ! :disappointed_relieved::face_with_raised_eyebrow:

Les sites fournissant les liens peuvent compter le nombre de téléchargements et de mots-clés recherchés par exemple. De même les trackers bittorrent peuvent faire des statistiques.

Pas de comptage pour Emule (je pense tout du moins) :no_mouth:

Il ne doit plus rester beaucoup de monde sur eMule, si?

C’est même passé à la Télé Normale Traumatisante.

Ouais, tu as raison, c’est légé pour une accusation de racolage. Le titre est surtout mauvais, il a clairement été mal interprété par les lecteurs au vu des interventions, d’où ma conclusion qu’il est mal fichu. L’article en plus ne précise pas véritablement comment son sélectionner les film de noël, ni lesquelles seraient des classique ou non, il y a un flou qui a clairement trompé les premiers lecteurs. Moi-même, j’étais surpris des données jusqu’à ce que je tombe sur « Parmi les productions de Noël plus récentes » qui arrive assez tard dans le texte.