Commentaires : Vous devez absolument voir ce dernier trailer de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Sans conteste l’un des jeux les plus attendus de l’année, Tears of the Kingdom s’est présenté dans un nouveau trailer riche en informations.

C’est erroné le jeu coûtera bien le prix habituel de 69.99€ : https://www.gamekyo.com/newsfr86417_en-europe-the-legend-of-zelda-tears-of-the-kingdom-echappera-a-la-nouvelle-hausse-de-prix.html

Merci pour la précision, l’article a été corrigé en ce sens :slight_smile:

1 « J'aime »

25-30 fps, aliasing et clipping à donf, j’ai hâte :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Breath of the wild était pas ouf de ouf techniquement par rapport à d’autres jeux mais quel pied à jouer ! Y’a quand même pas que la technique dans la vie.

6 « J'aime »

Je n’ai jamais réussi à accrocher à BotW, ni même ocarina of time… Le seul que j’ai pris du plaisir à finir était Link to the past sur super nes… pour dire…
Je n’arrive plus à kiffer ce style enfantin pour les mondes ouverts. Pour les jeux de plateforme (Mario Odyssey) ça passe pourtant bien.

4 « J'aime »

Bon, puisqu’il « fallait absolument voir » ce trailer, je l’ai vu, et c’est pas ouf. La DA est sympa mais n’apporte rien de plus que BOTW, et la technique est identique (et était déjà pitoyable à l’époque).
Bref, je me suis déjà infligé 5 heures de douleur sur BOTW avant d’abandonner, autant dire que je ne toucherai même pas à celui-là (même avis que @ar-s : A Link To The Past est bien mieux !).

3 « J'aime »

J’ai été hyper hypé à l’époque par BOTW… Après quelques heures de jeu, je me suis senti floué. Rendez-moi mes donjons, mes armes qui ne cassent pas toutes les 2 min, et mettez-moi un monde vivant, non pas un truc immensément… vide.
Donc celui-là, il va attendre longtemps, surtout que 70 boules pour un jeu switch, ben voilà quoi.
Mais il a ses fans, je m’inquiète pas pour eux :slight_smile:

2 « J'aime »

Comme d’autres, je n’ai pas accroché à BOTW, mais je lui reconnait bcp de bonnes idées.

En terme de graphismes, voice acting et motion capture, ça coute pas très cher à produire…
70€ c’est bien cher pour ce BOTW 1.5

Artistiquement y’a du nouveau, du encore meilleur, techniquement je ne sais pas…
En occasion on verra, mais certainement pas au prix fort !

Je suis bien d’accord, j’avais très apprécié d’y jouer!

Encore faut-il attendre d’avoir le jeu entre les mains avant de la qualifier de BOTW 1.5 :wink: Je ne dis pas que ca ne sera pas le cas, mais juste qu’on a pas encore toutes les cartes en main pour le juger maintenant. Perso c’est surtout la partie dans les airs qui m’interpelle.

1 « J'aime »

Artistiquement je dis pas, mais techniquement puré que c’est moche et surtout très terne j’ai l’impression de voir un jeu pc sur une config milieu de gamme d’y a 10 ans minimum.

Perso j’ai pas aimé BOTW , j’avais pas mes donjons j’avais pas l’impression de jouer a un zelda de débloquer des trucs, d"avancer… j’ai stoppé au bout d’un moment quand j’ai pété un boulon avec les armes qui se cassent, pire idée du monde… graphiquement pareil c’était pas ouf déjà à l’époque.

Je suis désolé de faire mon vieux con mais Link to the past sur super nes je l’ai refait 3 fois je crois, ca c’était un vrai zelda.

1 « J'aime »

Oui tu as raison, attendons de voir le jeu final! :slight_smile:

Le plus dur c’est d’arriver a négocier le temps de jeu avec Madame … on a qu’une seule Switch bordel !!!

1 « J'aime »

On dirait une extension , c’est le même moteur graphique , un BOTW 1.5 , a presque 70e le jeux va faire un flop, ils ne sont peut-être pas au courant de la crise des salaires en France chez Nintendo

« Le jeu va faire flop ». On en reparle à la sortie quand il va péter les scores de ventes. Comme si une version 1.5 allait arrêter les gens d’apprécier un jeu.

il a pas un peu pris de poids le père link ?

Je comprends comment c’est encore possible de jouer sur des jeux qui piquent autant les yeux aujourd’hui…

Honnêtement sur l’aspect visuel je ne vois pas le problème… je suis un grand fan de transport tycoon, encore disponible et mis à jour sous openttd… Bah plus de 20 ans après je suis toujours aussi fan ! Et pourtant graphiquement…
Et puis si le graphisme était si important, comment expliques-tu le succès de Minecraft ?