Commentaires : Vous détestez la Magic Remote de votre TV LG ? Vous pourriez changer d’avis grâce à cette nouvelle fonction

Voilà une nouvelle qui pourrait bien vous réconcilier avec votre télécommande LG ! Grâce à son gyroscope intégré, permettant de déplacer le curseur à l’écran, la Magic Remote va maintenant pouvoir fonctionner… comme une manette de jeu !

Je ne vois pas vraiment de raison de détester la télécommande, par contre je vois encore moins de raisons de faire du jeu vidéo avec.

3 « J'aime »

Y’a en effet aucune raison, le pointeur gyroscopique est juste « l’innovation » la plus utile que j’ai vu sur une télécommande, c’est une fonctionnalité que j’utilise tout le temps, revenir en arrière (avec une autre marque par ex) me manquerait.

Et en effet aucun intérêt pour des jeux sans saveur, si je veux jouer sur ma TV OLED, je lance la console avec sa manette bien plus efficace et dont « étrangement » la fonction gyroscopique n’est quasi jamais utilisée dans les jeux…

Enfin, tout cet article pour finalement aborder le vrai sujet sous-jacent et nous dire ce qu’on sait tous : la pub c’est de la merde.

2 « J'aime »

Après peut-être que pour les gens qui en font un usage « télé » ça craint mais pour moi qui m’en sers globalement pour choisir une source HDMI, ouvrir une appli, changer une option tous les deux mois et modifier le volume rien à reprocher.

1 « J'aime »

des publicités « de haute qualité, discrètes et pertinentes »

LG gagne le badge « En plein dans ta figure de style » pour avoir réussi à placer un triple oxymore! :grin:

1 « J'aime »

Bah pour un usage télé y’a des touches numérotées et ça marche très bien lol

Perso l’interaction gyroscopique je trouve ça pénible, il aurait juste suffi d’une option pour le désactiver et tout le monde était content…

Bah ça tombe bien si on ne l’active pas elle ne s’active pas, en tous cas sur la mienne…