Commentaires : Vous croulez sous les onglets sur iOS ? Opera sature aussi et passe à l’action

Grille ou liste, groupes colorés, recherche intégrée et synchronisation entre appareils : Opera muscle son navigateur iOS pour aider celles et ceux qui cohabitent avec une galerie d’onglets en surcharge chronique.

Contrairement aux navigateurs Windows, les navigateurs mobile sont mal pensés. Fermer l’application ne ferme pas les onglets, voilà pourquoi certains en ont des centaines d’ouverts.

Tu as des options pour fermer les onglets au bout de X temps sur IOS, c’est juste que les gens ne le font pas.

1 « J'aime »

Et pareil sur Android, au moins avec Firefox (option pour les fermer après 1 jour, 1 semaine ou 1 mois) et Chrome (option pour les déplacer dans la section des onglets inactifs après 7, 14 ou 21 jours + option pour fermer les inactifs après 90 jours). Mais c’est tellement plus facile de dire que c’est mal pensés plutôt que de faire un effort pour regarder les options disponibles…

2 « J'aime »

Ben oui, il suffit de faire ce qu’il y a à faire , c’est pas compliqué de fermer des onglets …je ne vois pas comment on peut en avoir des centaines d’ouverts ? Déjà quand j’en ai 3, c’est le bout du monde…