Connu du monde entier, l’emblématique fond d’écran de Windows XP est désormais remis au goût du jour pour correspondre aux normes actuelles.
Article de qualité
Information critique même. je ne sais pas comment j’ai fait pour survivre jusque là sans cette info…
C’est dimanche les gars personne vous en voudra si vous postez pas d’article ^^
Trop kitch pour moi. Même sous XP, je me souviens l’avoir enlevé pour un fond bleu gris des plus classes.
Windows 2000 Style 4 Eva’, bébé !
Perso, les photos de paysages que je fais sont bien plus belles que ça.
Les paysages bien plus beaux et verdoyants.
Oui, mais tu ne t’appelle pas Microsoft !
un lien vers l’image originale ?
Bon, on n’est absolument pas sur quelque chose de « vraiment » ressemblant. J’ai envie de dire qu’on une ressemble égale à la série Netflix The Witcher par rapport aux jeux vidéos.
Je croyais que ce fond d’écran était un dessin.
Des années plus tard je viens donc d’apprendre que c’est une photo.
Cela me ramène à mon tout premier ordinateur, un AMD Athlon 2600, à l’allumage cette image donnait envie d’y être en vrai en y posant sa natte et sa serviette à regarder passer les nuages.
Ce serait bien de savoir le lieu exact où elle a été prise.
The hill, now dubbed "Bliss" hill, is located **off of Highway 121 south of Sonoma** . The coordinates of where the original photo was taken are: 38° 15′ 0.5″ N, 122° 24′ 38.9″ W. The famous spot is now covered with grapevines planted by Domaine Carneros
Merci
Cette manie de rédiger des titres erronés…
C’est une stratégie ou bien ?
Tiens : bliss-600dpi : Charles O’Rear : Free Download, Borrow, and Streaming : Internet Archive
Du 4510x3627, c’est mieux que le 3840x2160 proposé par l’article !