Commentaires : Vous comptez précommander l'iPhone 16 ? Voici ce qu'il faut savoir

C’est le grand jour. Les précommandes pour les iPhone 16 et 16 Plus, ainsi que les modèles 16 Pro et 16 Pro Max, seront ouvertes dès ce vendredi 13 septembre, à partir de 14 heures (heure de Paris) sur le site officiel de la marque à la pomme. Si vous avez décidé de faire l’acquisition du nouveau fleuron de la société, voici un petit topo de ce qui vous attend.

On imagine que les gens qui vont investir dans ces nouveaux iPhone savent déjà tout ce qui est contenu dans cet article.

C’est une dépense, pas un investissement.

1 « J'aime »

« Avant de faire son choix, il est important de savoir que les fonctionnalités d’intelligence artificielle, baptisées Apple Intelligence, ne seront pas disponibles en France avant au moins l’année prochaine. »

Comment peut on dépenser jusqu’à 1500€ pour un engin dont une partie des fonctionnalités n’est pas encore implémentée. Car quand on parle de "au moins l’année prochaine, cela s’appelle les calendes grecques. Il faut vraiment aimer les pommes pour dépenser autant d’argent là dedans.

je dois remplacer mon iphone 8 car il commence à mourir de toutes parts, et cet iphone 16 pro me fait bien de l’oeil.
Certes c’est pas donné mais ça dure longtemps et je peux me le permettre sans manger des patates tous les jours.
l’IA pas dispo immédiatement je m’en fous honnetement, je n’utilise meme pas Siri et ChatGPT c’est joli mais j’aime bien chercher mes réponses tout seul, ça me cultive.