Commentaires : Vous avez toujours rêvé d’avoir un robot géant Gundam ? Les commandes sont ouvertes

Bien sûr que c’était indispensable ! La start-up tokyoïte Tsubame Industries va réaliser les rêves les plus fous des fans de robots. Mais attention : qui dit machine géante, dit aussi prix colossal.

Quid des frais de ports ? xD

3 « J'aime »

Aucun, le robot marchera tout seul jusque chez toi :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Par la route, vu la taille du bidule (à savoir qu’il n’a pas l’air de faire plus de 3 m de haut en mode voiture, et moins de 2,55 m de large), je dirais 800€ pour 1000km plus 400€ de manutention (chargement, arrimage, déchargement) en lot brisé. 2500€ (toujours pour 1000 km) si tu réserves une remorque complète. Et 4500€ pour une livraison express.

Ça ne comprend pas l’assurance complémentaire vu le prix du bidule.

1 « J'aime »

Est-ce qu’on peut se taper dessus ? Si non, ça n’a aucun intérêt.

1 « J'aime »

Ce serait pas si ouf que ça en fait quand tu as 3 millions à mettre dans le robot et non mecha du coup.
Après il faut aussi compter le hangar à faire monter pour l’entreposer parce que ça ne rentre pas dans le garage et encore moins dans le salon…

1 « J'aime »

Mais j’ai bien précisé sans assurance. ’faudrait vérifier, mais il me semble que dans la lettre de voiture standard, le chargement est par défaut assuré à hauteur de quelque chose comme 10€ le kilo (franchement, je suis plus du tout sûr des chiffres), donc le bidule serait assuré à hauteur de 35.000€ seulement pendant le transport.

Bon après quand tu as les moyens, tu n’es pas à 5000 balles près.
C’est surtout pour lui faire un hangar spécial à cette brutte. Mais à juste 5 exemplaires, j’ai envie de me faire plaisir…
Je te raconte pas le prix après sur la baie xD

2 « J'aime »

Le coup des 5 exemplaires seulement, ça veut pas dire que le prix est sûrement bien gonflé et/ou qu’ils ont peur de ne pas vendre ?

De ce que j’ai vu, c’est un tas de feraille sur roue stylisé, est-ce qu’il y a des innovations derrière ?

On se croirait dans Real Steel… mais sans les jambes…

Zero si tu as amazon prime ! Livré par drone en plus .

1 « J'aime »