Commentaires : Vous avez reçu l'étrange code 233333 sur WhatsApp, voici pourquoi vous n'avez pas à vous inquiéter

Un étrange code numérique se propage actuellement sur WhatsApp. Avant de paniquer ou de bloquer votre contact, découvrez ce que cache réellement ce mystérieux « 233333 ».

Avec toute la méfiance de nos jours à propos de toutes ces cyberattaques, ce genre de message ira direct à la poubelle.

1 « J'aime »

Pour le coup, je ne vois pas pourquoi … on peut critiquer M. Boero pour pas mal de choses, mais pour le coup si c’est un travail de traduction (ce qui est honnête, je préfère cent fois un article juste et simplement traduit à un article « inventif » « original » avec des citations de compte twitter parodique comme source.

Et même si c’est un travail de traduction, il n’est pas tout à fait « bête », monsieur Boero a pris le soin de faire de la localisation en ajoutant par exemple une référence à Devos, bien de chez nous. Bref, peut être réserver la critique au moment ou elle est utile ? Et là en plus elle est paresseuse. Si on avait l’article orignal encore mais non, juste un soupçon en se basant sur une phrase… pas dingue le taf d’enquête.

Surtout que la source (l’internaute) est dans l’article… #tapaslu

1 « J'aime »