Commentaires : Vous avez enfin accepté de passer à Windows 11 24H2 ? Dommage, la mise à jour d’avril pourrait vous en empêcher

Après avoir passé des mois à pousser l’édition 24H2 sur les PC compatibles, Microsoft doit aujourd’hui faire face à une situation plutôt cocasse. Depuis la mise à jour d’avril, certains PC Windows 11 22H2 et 23H2 ne peuvent plus migrer vers la dernière version de l’OS.

https://clubic.com//actualite-563820-vous-avez-enfin-accepte-de-passer-a-windows-11-24h2-dommage-la-mise-a-jour-d-avril-pourrait-vous-en-empecher.html

Un OS qui n’est vraiment pas au point… dans sa version officielle. Pour un usage basique en mode Tiny 11 (c’est comme Windows 7 avec une interface fun !), ça tourne.
Je serais entrepreneur, j’hésiterais. Je ne le suis pas, et je me demande comment une entreprise, TPE, PME et au-delà, peut trouver du temps à perdre en continuelles mises à jour buggées, correctifs, etc.
Le seul intérêt, au niveau de l’usager courant s’entend, c’est que ça va l’inciter à mettre les mains dans le cambouis. On avait déjà connu ça à l’époque funeste de Vista. Pour l’artisan, l’entrepreneur, ce n’est pas précisément le but.

[/Sarcasme]
On a une date pour la sortie de la version finale de ce Windows ? :no_mouth:

2 « J'aime »

Toujours la même rengaine. Vous êtes lassant à toujours cracher sur Windows 11 dont les mises à jour se passent sans problèmes pour 99 % des utilisateurs (perso : 7 PC sous Windows 11 à la maison, aucun problème depuis le début).
Il y aura toujours quelques configurations matérielles exotiques qui poseront quelques soucis …

1 « J'aime »

Je n’ai toujours pas saisi l’intérêt de 11 par rapport à 10 en dehors de quelques fioritures d’aspect: beaucoup de bruit et de bugs pour rien. Nadella à trahi l’espoir qu’il avait fait lever.