Après avoir passé des mois à pousser l’édition 24H2 sur les PC compatibles, Microsoft doit aujourd’hui faire face à une situation plutôt cocasse. Depuis la mise à jour d’avril, certains PC Windows 11 22H2 et 23H2 ne peuvent plus migrer vers la dernière version de l’OS.
Un OS qui n’est vraiment pas au point… dans sa version officielle. Pour un usage basique en mode Tiny 11 (c’est comme Windows 7 avec une interface fun !), ça tourne.
Je serais entrepreneur, j’hésiterais. Je ne le suis pas, et je me demande comment une entreprise, TPE, PME et au-delà, peut trouver du temps à perdre en continuelles mises à jour buggées, correctifs, etc.
Le seul intérêt, au niveau de l’usager courant s’entend, c’est que ça va l’inciter à mettre les mains dans le cambouis. On avait déjà connu ça à l’époque funeste de Vista. Pour l’artisan, l’entrepreneur, ce n’est pas précisément le but.
[/Sarcasme]
On a une date pour la sortie de la version finale de ce Windows ?
Toujours la même rengaine. Vous êtes lassant à toujours cracher sur Windows 11 dont les mises à jour se passent sans problèmes pour 99 % des utilisateurs (perso : 7 PC sous Windows 11 à la maison, aucun problème depuis le début).
Il y aura toujours quelques configurations matérielles exotiques qui poseront quelques soucis …
Je n’ai toujours pas saisi l’intérêt de 11 par rapport à 10 en dehors de quelques fioritures d’aspect: beaucoup de bruit et de bugs pour rien. Nadella à trahi l’espoir qu’il avait fait lever.