Commentaires : Vous avez encore des cassettes vidéo VHS ? Vous êtes peut-être assis sur un trésor

Le rétrogaming fait des émules côté jeux vidéo, les vinyles sont de retour sur le marché de la musique, et voilà que les VHS commencent à (re)faire parler d’elles côté vidéo !

J’ai un magnétoscope Sony 8 têtes et la trilogie de la guerre des étoiles, à vendre 200 balles fdpout, une affaire :grin:

Les VHS vendu au pris fort APPARTENAIENT a quelqu’un de CELEBRE.
Donc, nos VHS ne valent rien (sauf s’ils sont dans leur emballage) :dizzy_face:

1 « J'aime »

Tout début 90’s j’étais tech son et light jokey d’une disco mobile appartenant à un proprio de vidéo club, c’est dire si j’en ai maté des vhs, et donc, j’en ai jamais acheté :neutral_face: … J’ai encore un plein sac poubelle de copies :smiling_face: .
J’ai quand même un original q’un ami m’a offert en 1993, « Les visiteurs », que j’ai bien du regarder plus de 50 fois :grin: .

Je suis à peu près sûr que si je fouille au fond de mon garage, je pourrais remettre la main sur mon vieux V2000 Philips à 10000 balles …

Nom de Zeus, je vais voir au sous-sol, j’ai environ 600 VHS entreposées. Bon, pas de quoi encore acheter une résidence aux Caraïbes, mais si ça paye au moins un plein d’essence…

Ça fait bien longtemps que les VHS sont passés par le broyeur de la déchèterie.
Après plusieurs essais de mise en vente, de dons et de brocantes, poubelle.
J’ai fait pareil avec les quelques DVD.

1 « J'aime »

« votre vieille cochonnerie qui traine dans votre garage depuis 20 ans vaut de l’or : decouvrez pourquoi »

sérieusement… c’est de la daube les VHS, et seulement les trucs emballés d’origine et conservés proprement peuvent valoir potentiellement quelque chose auprès des nostalgiques vintage…
… encore faut-il en trouver un (de nostalgique)…
bref…

Bientôt le retour des walkman et des K7 vous verrez.