Commentaires : Vous avez du mal à recevoir votre commande Uber Eats ce week-end ? C'est normal, les livreurs font grève!

Certains Français auront du mal à recevoir leur commande Uber Eats en ce premier week-end de décembre, la faute à un changement algorithmique qui pousse les livreurs à la grève.

Ça va me forcer à faire à manger :+1:t2:

1 « J'aime »

Courage à eux !

10 « J'aime »

Y’en a qui vont mourir de faim :rofl:

3 « J'aime »

Rhalala! Les temps modernes…

  • « Alexa! j’ai FAIM!!! »
  • … "Je recherche " J’ai faim " sur Spotify …
  • :face_holding_back_tears:

Sinon, pour moi ce soir ça sera : Foies de volailles déglacés au vinaigre de framboise dans une salade frisée avec pignons et petits croutons frottés à l’ail :plate_with_cutlery: … maison bien sûr :slightly_smiling_face: .

2 « J'aime »

Oublions.

Vu les prix pratiqués par les restos sur Uber en plus des services Uber, ça fera beaucoup de bien aux portefeuilles des français.

Bonne nouvelle. Rien de mieux que de faire son marché puis de se mettre à cuisiner. C’est beaucoup moins cher et bien meilleur :blush:

2 « J'aime »

À noter quand même que ce « prix paratiqué par les restaus », ça fait partie des « services Uber », ça vient pas « en plus » : les restaurants sont plus chers sur Uber (et autres plateformes du genre) parce que en plus des frais de livraison facturés directement au client, Uber prend aussi une commission sur les ventes, de l’ordre de 30%, que la plupart des restaurants n’ont d’autres choix que de la répercuter sur le prix pour ne pas perdre d’argent avec Uber…

3 « J'aime »

ET que les français qui commandent ne le font pas sous la torture…

2 « J'aime »

Même si c’est vain, c’est important, des boîtes comme Uber sont des put*ins d’énucléées niveau conditions de travail. Profiter de la misère pour exploiter éhontément des gens dans le besoin c’est vraiment malhonnête. Bref, on ne va pas refaire le monde.

2 « J'aime »

Quid des clients ?

1 « J'aime »

Hey bahh, plus cher qu’un resto :face_with_spiral_eyes: :open_mouth: . Or apparemment cela marche pas mal, pas mal de commandes. On m’aurait menti, ce n’est plus la crise :pleading_face:

1 « J'aime »

+1, vu le nombre d’articles dans la presse qui expliquent les conditions d’emplois des livreurs de ces plateformes, le client ne peut pas se cacher derrière un « je savais pas », il est complice de cette exploitation.

3 « J'aime »

Sans parler de ceux qui trouvent que c’est trop cher ! ^^

S’il y a bien un mouvement que je soutiens c’est celui-ci. J’habite en périphérie d’une métropole, le nombre de gars que je vois tous les jours se taper 5 bornes en vélo pour livrer de la bouffe industrielle, ça me fait mal au cœur. J’ai des collègues à Paris qui ne bouffent que comme ça, quelle misère

1 « J'aime »

De quel point de vue ?

Tu pourrais leur ouvrir les yeux en leur disant de ne pas être complices de l’esclavage moderne. Il faut être une sacrée sous-m*rde pour acheter via uberteats et compagnie. Ne même plus vouloir sortir de chez soit et demander à un esclave d’aller chercher ta nourriture et de te l’apporter chez toi. Il n’y a plus de coups de fouets, c’est presque la seule chose qui change.

Tu n’es pas capable d’aller chercher ta nourriture? Tu n’es pas capable d’aller t’acheter de la nourriture et de faire tes repas? Il te faut commander via ces plates-formes et un esclave va pédaler ou user son scooter et de l’essence pour ta gueule?

Et souvent ce sont les gauchistes qui sont les premiers à utiliser ça. La contradiction totale. En outre tout cela devrait être interdit sur le territoire français, mais vu la clique de délinquants et de carriéristes que le peuple élit…

2 « J'aime »

Ils font comme la majorité des gens, ils se font à bouffer.

1 « J'aime »

Selon une étude faite au doigt mouillé par un droitardé dont tu te gardera bien de donner la source ?

3 « J'aime »