Commentaires : Vous avez des bitcoins qui trainent dans votre wallet ? Bonne nouvelle, vous pouvez les convertir en Ferrari

Ferrari a décidé d’offrir une opportunité assez unique en proposant l’achat de ses automobiles en crypto-monnaies.

« Un nouveau type de clientèle »

Maintenant je comprends pourquoi on a droit à tous ces articles.

Cela va être pratique, on va pouvoir repérer les escrocs qui ont hacker des cryptos.
Ils vont tous se payer des Ferraris.
« Un nouveau type de clientèle ».

Cela dit, ça n’empêchera pas de payer quand même les 30% de taxes

L’unique but c’est justement d’éviter les taxes hein, ils visent les malfrats. Ils n’auraient pas à autoriser les cryptos sinon, n’importe qui pourrait vendre ses cryptos, payer ses taxes, puis acheter la caisse depuis son compte bancaire.

1 « J'aime »

sont imposables les cessions en contrepartie d’une monnaie ayant cours légal (mais pas en contrepartie d’une autre cryptomonnaie), ainsi que les achats de biens ou services.

Pour ceux qui pensent que les crypto sont juste des arnaques ou des jouets pour les brigands, réalisez que vous avez la chance immense de vivre dans un pays ou le système monétaire est encore fonctionnel.

Mais il existe beaucoup de pays dans le monde ou ce n’est pas le cas. Hyperinflation, indisponibilités des devises qui rendent la monnaie officielle inapte à assurer le quotidien et le fonctionnement des entreprises.

Alors oui, dans l’imaginaire occidental, ce n’est pas au fin fond de l’Afrique que les gens vont utiliser ces outils technologiques. Sauf que justement, l’imaginaire occidental il à tout faux.

Je vous invite à regarder cette vidéo de deux voyageurs qui ont traversé le Nigéria pour comprendre pourquoi dans ce genre de pays, les crypto sont très utiles.

Payer directement en Crypto permettrait de na pas payer une quelconque taxe?
Si ce n’est pas le cas « tout est achetable en Crypto » il suffit de les convertir en € ou en $ avant.

Non merci et surtout pas a 6 mois d’un bull run, c’est pas le moment d’acheter des passifs et surtout eviter le neuf et preferer l’occasion

1 « J'aime »