Si vous recherchez une solide alimentation PC modulaire à bon prix, cette offre d’Amazon pourrait vous intéresser.
J’ai pas bien compris, une aide alimentaire pour les pc ? c’est de l’electricite. Je pense que c’est une petite faute de frappe ou de correction automatique.
En noir elle est même à 84€ apparemment.
C’est corrigé.
Très bonnes alimentations les Corsair , elles sont souvent des « Seasonic » rebadgées Corsair, j’en ai achetée une y a 12 ans, une Corsair AX760 platinium + et je ne le regrette pas pour un instant tant qu’elle ne crève pas elle feras part de mes configs. et à ce prix là…
Pas vraiment, non.
La série AX a des blocs Seasonic (sauf la 1200 W), mais à part dans quelques modèles dans les séries HX et TX, ils sont plutôt rares. ^^
Merci pour ta précision, donc j’ai eu le nez creux en choisissant celle là à l’époque.
Oui. Dans le cas des alims, il faut vraiment savoir ce qu’on achète, il y a tellement de modèles qui ont des blocs presque no name que les mauvaises surprises ne sont pas rares. Perso, je ne fais confiance qu’à Seasonic et FSP, qui en plus de leurs alims personnelles, fournissent d’autres marques (par exemple, la presque totalité des alims be quiet! ont des blocs FSP). ^^
Les plus anciens se rappelleront du cas des Corsair CX : la première 400 W avait un bloc Seasonic et s’est vite fait une réputation d’excellence…mais les 430 et 450 W qui ont suivis n’étaient plus du tout de la même qualité, avec leurs blocs CWT et Great Wall chinois.