Commentaires : Vous avez aimé le périphérique parisien pendant les JO ? Vous allez l'adorer à partir du 3 mars…

La circulation sur le périphérique parisien, l’un des axes les plus saturés de la capitale, va subir une transformation majeure dès le mois de mars.

Buisness plan : acheter d’occase les poupées de détraqués sexuels et les convertir en passagères dociles à même de tromper la vidéo-surveillance

A vous la fin des embouteillages, merci qui ?

3 « J'aime »

Cest deja present à Lyon sur certains axes, je trouve cela bien pour fluidifier

2 « J'aime »

C’est aussi pratique pour les doublons de plaques :rage:

Avec un p’tit chauffage intégré réglé sur 37ºc pour les caméras thermiques. Ça doit se trouver sur Temu ou Aliexpress ce genre de truc

ça c’est drôle, très drôle :rofl::rofl::rofl:

PARIS !!! Alleluia ! Quelle bonne idée j’ai eu de me barrer de ce bled il y a 25 ans. :partying_face::champagne:

2 « J'aime »

Malheureusement il n’y a pas bcp de personnes comme toi qui ont eu cette bonne idée. Il y a tjrs de plus en plus de concentration de la population

Est ce que les voitures électriques avec le seul conducteur à bord ont le droit de prendre ces voies comme à Lyon ? ce n’est pas précisé et je ne serais pas étonné que ce soit le cas, étant donné la détestation des voitures (aussi bien thermiques qu’électriques) de la Mairie de Paris.

Très bonne nouvelle, on améliore la qualité de l’air pour les plus pauvres qui habitent à proximité du périphérique

@theluxmen 2 messages contradictoires en quelques heures dans le même sujet, c’est parce que les soldes viennent de finir ? :thinking:

Résumé

Je dirai bien faux derche mais cela ne se fait pas, je suis civilisé moi

1 « J'aime »

Je n’en vois qu’un moi… Et c’est du sarcasme.

Tu sais, si des gens viennent sur Paris, c’est essentiellement pour le boulot.
Avec internet, beaucoup de sociétés pourraient s’installer en province, même quelques fois dans des coins paumés.
Mais ils veulent tous s’installer à la capitale. Cela fait classe, surtout au niveau international.

J’ai dû passer 4 jours de ma vie dans cet enfer gris. Je compatis au sort de celles et ceux qui sont contraint d’y vivre, de s’y rendre, d’y circuler…

Bien entendu, le principe est le même qu’en Angleterre. Ce que je voulais dire, c’est que l’on est complètemen débile de se concentrer en Ile de France, et de ne pas avoir une meilleure répartition comme l’Allemagne.

Je suis bien conscient que c’est compliqué de rectifier le tir.

1 « J'aime »

Et cette voie réservée serait située où ?

À gauche, à droite, au milieu ?

En cas de bouchons, à gauche, ça serait la galère pour changer N fois de voie pour réussir à s’y insérer, puis faire l’opération inverse pour sortir du périphérique.

À droite, ça vas être la dangereux avec les passages incessants de véhicules qui entrent/sortent du périphérique.

Et au milieu, je sais pas pourquoi, mais je le sens pas trop.