Commentaires : Vous avez aimé ChatGPT ? Découvrez CatGPT

Un logiciel parodique a détourné le principe de ChatGPT pour remplacer les réponses construites par IA par les miaulements textuels d’un chat. Et très logiquement, ça s’appelle CatGPT.

4 « J'aime »

Mais dans ChatGPT il y a déjà « chat » !!

3 « J'aime »

Et dans GPT ?

3 « J'aime »

N’importe quoi !!!
On touche le fond…
Les branleurs ne savent plus quoi faire…
Cette société est en perdition constante

Mesdames et messieurs, nous avons affaire dans ce cas présent à une IA troll, la base de la programmation IA, dont le but est de balancer une réponse tellement bateau qu’elle a presque l’air d’être cohérente.
Bien sûr, n’oubliez pas le « presque ».

Génial !
On atteint le summum !
Les génies sont à leur paroxysme…
Cette société ne cesse d’évoluer

En espérant que le CCC mette un terme à cela .

2 « J'aime »

Ouai serged, dans GPT, c’est suspect !

une fois de plus on ne peut que constater la supériorité des chats sur les chiens

1 « J'aime »

J’attends toujours que les chats surveillent la maison, aident les personnes non voyantes, trouvent des truffes, des personnes disparues dans des catastrophes, de la drogue ou des explosifs…

Les chats à part se faire entretenir ils n’ont pas envie de faire grand chose… et les gens les aiment pour ça… c’est comme pour les Kardashian, je comprendrais jamais…

Franchement, j’aime les chiens et les chats, et en plus ces animaux de compagnie m’adorent, il suffit de les aimer et de leur faire ce qu’ils aiment le plus, le chat, tu lui tends la main pour qu’il la sente, et tu vas le voir venir se frotter au bas de tes jambes en faisant un ronronnement, bien sûr s’il a aimé ton odeur et s’il n’a pas ressenti de peur de ta part, et il faut les caresser de la tête vers l’arrière du dos (attention, je n’ai pas dit de lui mettre la main au fesses) sauf si on est maso et qu’on aime se faire griffer les mains et le visage, et ce qu’ils adorent « les chats » c’est quand tu les grattouilles et caressent au niveau du menton (concert de ronronnements) Mais attention, n’allez jamais du cou vers la bouche, dans le bon sens et vous éviterez certains petits problèmes. :smiley:
Pour les chiens, ils viennent te sentir les pieds, les mains quand tu la leur présente et à condition qu’ils n’aient pas senti d’odeur de peur, un peu comme les chats quoi, ils se laissent caresser avec plaisir et veulent jouer avec toi, je les adore, chiens comme chats, ils sont l’un comme l’autre différents et ont quelques similarités, mais ils sont tous deux adorables. :smile:

Prochainement « sourit, j’ai pété » lol

Je suis partagé entre grincer des dents de « certains » commentaires boomer/rageux ici bas, ou sur vos articles eux-même.

Vous savez, vous n’êtes pas obligés de relayer toutes les infos, surtout quand ça n’en est pas une hein ^^

Vous êtes en train de dire que vous aimez les chiens pour leur utilité ?

Ce sont des animaux domestiques, et même si certaines personnes ou certains métiers les utilisent comme de vulgaires outils, on ne prend pas un animal domestique pour son utilité.

Pour ma part, j’attends toujours que les chiens fassent leurs besoins dans une litière.

Mon chat arrivait à chier dedans et à côté. Donc bon…

Tout comme personne n’est obligé de lire ce qui ne l’intéresse pas dans le seul but de mettre un commentaire pour dire qu’il s’en fiche. Mais certaines personnes semblent avoir si peu de contrôle sur leur propre esprit qu’ils cliquent quand même, alors bon… paf

Ben, je m’attendais à un site comme ChatCGT, une IA entraînée pour penser comme un chat, et qui aurait dit des trucs drôles et intéressant. Mais là c’est vraiment pas fou, genre c’est même pas le genre de truc que t’as envie de raconter à la machine à café.

Limite j’ai plus envie de raconter notre échange en commentaire, parce que Alf a défendu un topic sur les chats tu vois.

L’idée n’est jamais de « lire ce qui ne nous intéresse pas » mais d’être trompé par des titres trompeurs/aguicheurs. Avant de revenir indépendant, Clubic c’était devenu que ça pour rappel (à la manière de JVC, haha), avec des articles click bait, des publi communiqués, et des c/c (comme c’est pas mal le cas en ce moment avec Neowin en source).

Même si je ne relève que rarement la qualité éditoriale (et que ça fait du bien de ne pas voir 10x news sur Musk par jour en ce moment), je pense que des fois, c’est pas mal de s’exprimer.
Cheers à tous dans tous les cas.