Commentaires : Vous auriez pu faire l'acquisition d'une statue géante du logo de Twitter... pour 100 000 dollars

Une vente aux enchères concernant divers objets en provenance directe du siège de Twitter à San Francisco vient de se terminer.

1 « J'aime »

Bientôt en solde sur leboncoin…

Vous devez avoir des action pour en parler a longueur de journée !!!

5 « J'aime »

Citation d’@ABC : "Bientôt en solde sur leboncoin… "

Leboncoin, vraiment ? pas sur eBay ! paiement par PayPal ou Bitcoins, uniquement. :sweat_smile:

Citation de @bafue : "Vous devez avoir des action pour en parler à longueur de journée !!! "

Je ne crois pas qu’ils aient des actions de Twitter, et ils n’en parlent pas toute la journée, seulement quand il y a quelque chose d’intéressant à en dire, et puis on est pas mal, « enfin, je crois » à aimer les frasques de Melon… ⁣ :smiley: , ciao, bonne soirée à vous tous, moi, je crois que je vais jouer une ou plusieurs parties d’Angry Bird. ^^ :rofl:

1 « J'aime »

Il aurait dû mettre en vente le lavabo qu’il a ramené le premier jour au piaf bleu. Je suis sûr qu’il aurait trouvé un pigeon pour le lui acheter une fortune. :smile:

2 « J'aime »

Ca ressemble à une liquidation avant fermeture.

Mais en plus elle est moche cette statue d’oiseau ! Un simple bout de métal découpé ! Je m’attendais à un truc artistique. Après si quelqu’un paie ils auraient tort de s’en priver ! En fait c’est surtout le mec qui achète qui me fait de la peine. Autant mettre la cuvette des toilettes ou Musk a peut être fait la grosse commission… tant que des gens achèteront des choses pareilles, ou l’eau du bain d’une YouTubeuse …

1 « J'aime »