La production de Daredevil: Born Again, la série devant faire office de suite-reboot à Daredevil, vient de rencontrer un nouvel obstacle sur sa route. Mais c’est peut-être pour le meilleur.
On notera l’ironie que la série de base était une des meilleure série marvel, mais que disney n’a absolument pas voulu reprendre la direction initiale lorsque les série sortaient sur netflix. Sauf qu’à vouloir prévenir d’un essoufflement disney semble d’avantage vouloir enterrer ses super hero dernièrement
Je ne savais même pas qu’il y avait un projet de reboot de la série ?
Dite moi que c’est une histoire de droit de diffusion a cause de Netflix, parce que la série est juste génial, enfin, surtout la première saison, les deux autres souffrait j’ai trouvé d’une baisse de d’originalité.
DD a fait un passage sur la série She-Hulk, déjà estampillée par la critique comme la pire série Marvel de tous les temps. Rien que cela n’est pas encourageant, tout comme le nouveau costard doré flashy semble illustrer un changement de ton radical et malvenu.
Après trois très bonnes saisons sur Netflix, peut être vaut il mieux que DD ne revienne pas, finalement.
Ce n’est pas pour une histoire de droits de diffusion puisque Netflix les a perdus et que les séries sont désormais diffusées sur Disney+
She-Hulk qui vaux 0 à été sur noté par les media de 2 minimum pour ne pas froisser Disney et les féministes.
Je ne l’ai pas regardée, le personnage ne m’a jamais intéressé, même en comics. Mais j’ai regardé des vidéos de tests avec et sans spoilers et il faut reconnaitre que cela fait peur, très peur. Si cela reflète vraiment l’état d’esprit du studio et de l’industrie cinématographique en général, on est mal.
Je veux espérer que les bides, les mauvaises critiques à répétition et surtout, les pertes financières, finirons par remettre un peu les idées en place aux décideurs de Disney/Marvel. C’est mal barré, parce que comme je l’écris plus haut, c’est un problème qui touche toute l’industrie aux États Unis. Mais on peut toujours rêver.