Commentaires : Vous attendez votre iPhone pliable ? Il va falloir encore patienter de nombreuses années

Vous faites partie de ceux qui attendent impatiemment « l’iPhone Fold » ? Eh bien il va falloir encore attendre…

Il sortira juste après l’Apple Car, qui elle sortira après la TV Apple :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso je ne l’attends pas, comme tout autre téléphone pliable en fait.
C’est vraiment un succès commercial ces téléphones pliables ? Je n’ai pas creusé le sujet mais entre la fragilité, la pliure au milieu de l’écran et l’épaisseur doublée ça ne me donne vraiment pas envie.

2 « J'aime »

Le smartphones pliable semble (pour l’instant) n’être rien de plus qu’une vitrine technologique.

En terme d’expériences utilisateur, parce que c’est bien ça au bout du compte qui est important, le compte n’y est pas vraiment (applis mal prisent en charge etc…), sans compter le prix…

Quand on sait qu’Apple, leur obsession c’est justement l’expérience utilisateur je pense pas qu’on verra d’iPhone pliable avant un moment, ou du moins pas avant que cette techno est été éprouvé par les autres.

A titre très personnel, je pense pas vraiment que ça soit quelque chose qui arrive à s’implanter durablement, au même titre que les télé 3D en leur temps.

2 « J'aime »

Je ne m’attendais pas non plus à un iPhone pliable dans l’immédiat. Apple a l’intelligence de laisser les autres se casser le nez sur des technologies « révolutionnaires » mais qui en fait ne servent à rien, comme les écrans à bords incurvés. Or dans le genre sert à rien (ou à pas grand chose) mais coute très cher, l’écran pliable se pose là.
Apple s’y intéressera lorsqu’il y aura une vrai demande pour ce type d’appareil ou qu’il y aura un véritable intérêt pratique. Donc, potentiellement, jamais.

1 « J'aime »

La vraie innovation pour moi ce serait un smartphone avec une batterie qui tient la semaine en utilisation moderee! Je trouve cela plus interessant que des smartphones pliables ou des smartphones avec des objectifs a 200 megapixels ^^

3 « J'aime »

Si on attend après Apple pour innover, on va attendre longtemps :rofl:

4 « J'aime »

Les mêmes qui crient aujourd’hui que ça sert à rien, crieront à la « révolution » le jour ou ça sortira.

4 « J'aime »

Il faut tout changer…:rofl:

Comme la charge rapide et le 120hz. Il y a a peine un an bien des gens du camps Apple disaient que c’était inutile

1 « J'aime »

Vous oubliez le SAV samsung exécrable de mauvaise foi en cas de panne de l’écran…
C’est probablement le principal frein à l’adoption, savoir qu’on devra débourser entre 300 et 400 euros d’écrans dans les 4 ans après l’achat ça fait un appareil hors du réel niveau tarifs.

Ca dépend pour qui, ils en ont vendu quelques millions déjà !

1 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord avec le fait que ça ne serve à rien, réunir une tablette et un téléphone dans le même appareil est tout de même formidable.
Il y a quand même pas mal d’entre nous qui lisent du texte plusieurs heures par jour sur leur téléphone, atteindre une telle surface d’affichage est un gros plus, sans compter l’usage du stylet qui devient bien plus confortable que sur un téléphone pour la prise de notes.

2 « J'aime »

En utilisation pro, en remplacement pur et simple (et enfin) de mon petit bloc note/stylo à coté de mon PC (si utile si je présente ou je dois prendre croquis), je peux valider

en utilisation perso : pas trouvé d’intérêt

un bel outil pro… je devrais réclamer ça au boulot.
De là à m’équiper avec à titre perso… non

oui ce format a de l’intérêt : mais chacun voit midi à sa porte. Surtout à ce prix

1 « J'aime »