Commentaires : Vous allez pouvoir faire du sale, Dyson annonce ses nouveaux aspirateurs... et plus encore

La marque britannique reste à la pointe de son secteur et impressionne une fois de plus avec les dernières mises à jour de ses produits phares.

« La marque britannique reste à la pointe de son secteur et impressionne une fois de plus avec les dernières mises à jour de ses produits phares »

Depuis quand Dyson fait des logiciels ?
Les mises à jours c’est pour de l’immatériel/logiciel/partie software pas du matériel physique. On parle d’améliorations, d’innovation comme vous le listez correctement après. Ce qui pique toujours avec Dyson c’est le prix à la sauce Apple, après si le matériel dure 15-20ans sans acheter pour le même prix en pièces de rechange, pourquoi pas.

En durée de vie, c’est indestructible les Dyson, j’en ai eu plusieurs qui ont maintenant + de 10/15 ans, et ils fonctionnent toujours nickel. On paye le prix mais on s’y retrouve largement à l’utilisation

1 « J'aime »

1500€ pour un aspirateur ! Au secours ils sont tombés sur la tête.

1 « J'aime »

Aspiration maximale…
…du compte en banque :slight_smile:

7 « J'aime »

C’est du propre les titres des articles chez Clubic xD

2 « J'aime »

Il y a des firmwares donc des logiciels. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi je comprends pas, dyson c’est sensé être une boite qui innove et là ils sortent en 2023 un robot qui fait juste que aspirer… non mais désolé mais en 2023 maintenant c’est aspiration + lavage du sol obligatoire + vidage automatique + séchage , etc, etc, etc. Les mecs ont 10 ans de retard avec leur robot qui a pour seul fonction aspirateur et ils osent vendent ca 1500 balles ??? Qui va acheter ça ?!

Encore un objet pour geek…
Honnêtement, faut vraiment avoir de l’argent à ne plus savoir qu’en foutre pour acheter ce genre de choses.

1 « J'aime »

j’ai un V12 et j’en suis très content, c’est vrai que c’est cher, mais ça aspire vraiment bien, je vais voir combien de temps il tient maintenant

Perso, c’est une marque que je n’achèterais jamais, après avoir testé. ^^

Il y a quelques années, je voulais acheter un nouvel aspirateur et par coïncidence il y avait une démonstration dans le magasin où j’ai été. On pouvait déverser ce que l’on voulait sur un morceau de moquette, café en poudre, grains de riz, sucre cristallisé…et essayer divers aspirateurs.

Un Dyson essayé (un modèle à plus de 400 €) ne s’est pas montré plus efficace que le Philips Marathon que j’ai finalement choisi et il était beaucoup plus bruyant et coûtait le double du prix. neutre

Pas besoin de dyson à ce prix pour avoir un sol propre…
Un aspirateur classique et une serpillière, ça le fait bien aussi pour beaucoup moins cher.

2 « J'aime »

l’aspirateur oui mais 80€ de batterie tous les 2/3 ans si on veut pouvoir aspirer plus de 2 minutes, c’est ce que je constate chez mes proches. Un aspirateur traineau à 50 euros vous fera quasi toute votre vie.

Certains paient ca pour un téléphone :stuck_out_tongue:

Ah c’est bien ce qu’il me semblait. Il y a un problème de batterie. Nous avons été en vacances dans une location et on voit un Dyson. On se dit qu’on allait pouvoir enfin tester en conditions réélles ce que notre entourage ventait comme l’aspirateur par excellence. Oui on l’a testé 30 secondes :smiley: . Cependant il était efficace pendant ce temps.

« Vous allez pouvoir faire du sale »

:slight_smile:

Une belle arnaque comme nos amis anglais savent le faire … et le patron qui ne veut pas payer d’impôts et part s’installer à Singapour ^^ Une marque à fuir (sauf si vous n’avez pas besoin de votre aspirateur plus de 30sec de temps en temps … un objet de décoration tout au plus).

Einstein a dit un jour « il y a 2 choses qui sont infinies, l’univers et la bêtise quoi que pour la première je n’en suis pas certain »….

Notre expérience avec les nouveaux aspirateurs traîneaux Dyson a été plus que décevante: Plastique de mauvaise qualité qui casse facilement et de formes inutilement tarabiscotées. La fragilité des moteurs fait que tous ceux qui en avaient acquis (plus de 5 personnes) ont le moteur qui a du être changé dans les 3 ans. Maintenant, on a acquis des aspirateurs Bosch BGC41PET également système cyclone et qui ne coûtent que 249 CHF, soit idem en euros. Le moteur est garanti 10 ans. Et gros avantage supplémentaire, le moteur est tellement silencieux qu’on entend surtout le bruit d’aspiration, ce qui fait que les chats ne fuient pas dès la mise en marche. Par comparaison au Dyson, l’aspiration est plus forte, on doit diminuer la puissance sur les tapis sinon on n’arrive pas à déplacer le manche.