Les équipes de Disneyland Paris ont offert un spectacle mémorable aux visiteurs venus assister aux festivités du 14 juillet dans le premier parc d’attractions d’Europe.
Avoir emmené mes enfants à Disneyland a été une des pires épreuves de ma vie vu que je déteste tout ce qui se rapporte à Disney
Vous devriez vraiment arrêter avec ces titres racoleurs c’est usant.
Pas mal si les drones arrivent de plus en plus, les feux d artifices ça devient compliqué entres la sécurité, les risques incendie, et l’impact sur les animaux.
J’ai du mal à évaluer ce qui est le plus écolo: les feux d’artifices ou drones?
et les 1h30 de queue devant chaque attraction et le passage obligé dans un magasin à la sortie de chacune…
Non pas à disney paris. Le temps d’attente devant les attractions est souvent beaucoup plus long mais heureusement tu évites le magasin à la sortie vu qu’ils sont à part.
Vu le prix de l’entrée ou du pass annuel, il pourrait même les offrir les drones.
Pour avoir été plutôt bluffé par « seulement » 300 drones lors d’un spectacle l’année dernière, j’imagine que ça devait être vraiment impressionnant !
On s’en fout ! Ce n’est qu’une fois par an, alors, laissez-nous notre plaisir.
« Un impressionnant ballet de drones qui met en valeur la France et les classiques Disney »
Que 1’500 drones ? En Suisse ce fut fait en mai avec 1’400 drones et ~20min de spectacle à Genève .
je dirais que les drones on peut les réutiliser…^^
Vu celui des Avengers mais pas celui du parc principal, ça vaut clairement le coup.
Je revisionne de temps en temps la vidéo, avec les poils lors du passage sur Black Panther.
En espérant que ce genre de procédé soit de plus en plus employé, par rapport aux feux d’artifice et leurs nombreux inconvénients.
je n’ai été aucunement halluciné ( la drogue c’est mal m’voyez … ) , serais-je donc remboursé pour mon temps de lecture passé ?