Commentaires : Votre TV LG gagne l’Ambilight grâce à Philips Hue Sync, sans matériel additionnel

L’application Philips Hue Sync est désormais disponible sur les téléviseurs LG équipés de WebOS 24 ou supérieur. Elle permet de synchroniser l’éclairage Philips Hue avec le contenu affiché à l’écran, offrant une expérience immersive, le tout sans nécessiter d’équipement supplémentaire.

J’ai une TV Philips avec Ambilight.
En 3 ans, j’ai dû m’en servir à peine 3 ou 4 heures !
(Ça ne me convient pas, faudrait pouvoir baisser la luminosité)
Donc, selon moi, inutile de dépenser 130€ pour ça !

On peut régler la luminosité et la saturation des couleurs sur les télé ambilight

1 « J'aime »

J’ai réglé le problème en éteignant cet Ambilight et ça me convient.

Pour ma prochaine télé (dans longtemps j’espère) l’ambilight ne sera pas un critère pour mon choix.

Perso j’ai une télé Ambilight, et ce sera toujours un critère de choix pour mes futurs achats, c’est un régal pour les films notamment le soir, surtout avec un mur bien blanc derrière, par contre il est vrai que pour regarder les informations je le désactive…

1 « J'aime »

Il faudrait lire la notice…

1 « J'aime »

L’ambilight c’est génial, déjà parceque ça augmente virtuellement la taille de l’écran et aussi ça fatigue moins les yeux , d’ailleurs il est conseillé d’avoir une lampe d’ambiance derrière n’importe qu’elle TV. Et pour ceux qui n’ont pas compris comment s’en servir , il faut lire la notice , le réglage de l’ambilight est dans les paramètres (luminosité, dynamisme, couleur ect) dommage que les TV Phillips soient un peu chères pour la qualité.

1 « J'aime »

J’ai eu une Philips car l’Ambilight me donnait envie, puis je suis retourné chez Sony et finalement ca manque. Après il est vrai qui le mieux et d’opter pour une TV Philips directement, ca évite de payer en plus une option et d’ajouter des lumières, coller une ruban etc… Le rendu sera bien mieux.

Pouvez-vous… m’éclairer : outre l’appli, que faut-il acheter comme matériel Hue, pour une télévision ? (Et comment on installe ça ?)

Merci du conseil, je n’y avais pas pensé ! :stuck_out_tongue: :grin: