Commentaires : Votre téléviseur Samsung va-t-il passer de Tizen à One UI en 2025?

Tizen pourrait-il passer à la trappe pour laisser place à une interface basée sur One UI ? Bien que cela soit encore incertain, une annonce émise lors de la Samsung Developer Conference laisse entendre que cela pourrait être le cas.

Bon ben, j’ai bien de ne pas céder aux « promesses » des vendeurs … encore un coup à se retrouver avec un énième appareil sous Android.

Disons que si c’est pour avoir une tv qui rame et/ou qui met 1 minute a démarrer quand elle a été coupée à la prise cela ne m’intéresse pas vraiment.
Bon je dis cela mais elle n’a pas eu de connexion au réseau depuis + d’un an donc elle risque d’avoir du mal a ce mettre a jour :sweat_smile:

Par contre quand j’ai choisi mon moniteur G9 j’ai pris la version sans ce mic mac d’OS multimedia, c’est un moniteur que je voulais

Mon apple tv 4k est tout simplement parfaite. Fluide, réactive, simple et conviviale. 1 seule télécommande. Elle allume la tv et la barre de son. Mycanal, youtube,oqee, infuse et vlc comme lecteur pour mes fichiers perso. bref les os des tv très peu suivi ou mis à jour très peu pour moi.