Microsoft confirme un bogue dans les versions récentes d’Office qui provoque le blocage d’Outlook, de Word et de OneNote lors de la saisie ou d’autres tâches. Le problème affecte la version 2407 (build 17830.20138 et supérieur) et serait lié à des packs de langue obsolètes.
Il suffit d’utiliser une suite alternative libre comme LibreOffice, bien présente dans la logithèque de Clubic…
LibreOffice plante « pas mal » chez moi !
OpenOffice, pareil : plantage « assez » souvent.
Mais bon, je les utilise quand même.
Jamais eu de problème avec LibreOffice. Il est vrai que je suis sous Linux…
Il y a des crash dans tous les logiciels, peu importe l’OS
Je ne pense pas.
Chaque logiciel est différent selon l’OS. Il peut être bien codé sur l’un et planter sur l’autre.
C’est en toute logique et en tant que programmeur que je te parle.
Ce n’est pas ce que j’ai dit : J’ai dit qu’on peut trouver des crash sur tous les logiciels et sur tous les OS.
De plus il est faux (Ou en tout cas trompeur) de dire que chaque logiciel est différent selon l’OS. C’est vrai pour certains pas pour tous.
Et c’est en tant que développeur multiplateforme de 20 ans d’expérience que je te parle
Je déteste le genre de personnes comme toi et tes semblables.
Dès que quelqu’un rencontre un problème avec sa PS5, il y a toujours un gars comme toi pour dire : « Achète un PC. » Ici, on parle d’un problème avec Office, et toi, tu viens nous sortir des trucs sur les applications libres. Personne ne t’a demandé ton avis. On parle de Microsoft Office, rien d’autre.
Et pour couronner le tout, tu te sens obligé de préciser que tu es sur Linux.
[Edit modo] Merci d’éviter les grossièretés.
Euh, il semblerait que tu n’aies pas lu l’article et surtout la fin ou la redactrice propose des alternatives.
Attention tu vas tomber de ta chaise mais LibreOffice en est une, d’alternative ! Et en plus OpenSource, multiplateforme, libre, communautaire et non privateur de droit…
Respire et profite de ton dimanche