Commentaires : Votre souris Logitech est HS sur Mac ? Une erreur "inexcusable", mais on a la solution

Les applications macOS de la marque suisse, Logi Options+ et G HUB, ont cessé de fonctionner sur Mac après l’oubli du renouvellement d’un certificat de développeur. Un correctif est disponible, mais son installation nécessite une intervention manuelle.

https://clubic.com//actualite-594106-votre-souris-logitech-est-hs-sur-mac-une-erreur-inexcusable-mais-on-a-la-solution.html

Honteux !

Moi même victime, avec souris dans les choux. Et ce que je trouve un peu fou, c’est que l’info ne soit pas disponible de façon immédiate en première page du site Logitech. A minima à la première page de la section support. Base du service client. J’ai tenté de chercher un instant en navigant sur les pages support du site sans passer par le lien de l’article … rien trouvé. Me suis énervé une demi-heure (suis vieux, la patience n’est plus mon domaine. Notons qu’on trouve l’info en cherchant directement en moteur de recherche. Mais je n’avais pas commencé par là) avant de tomber par hasard ne cherchant plus sur votre article.
Merci à vous.

Certbot : :face_holding_back_tears:

Ca marche pour les certificats d’applications?
Et si c’est par exemple un problème de défaut de paiement, l’automatisation ne changera rien…

Peut être que peu de gens utilisent les softs? C’est mon cas puisque j’utilise la même souris sur des machines que je ne maîtrise pas, donc pour avoir un comportement similaire il me faut le comportement pas défaut! :stuck_out_tongue:
Et peut être que la proportion d’utilisateurs Mac est très faible?

Non, sans doute pas.

Certbot c’est pour automatiser le renouvellement des certificats HTTPS, pas pour les certificats développeurs Apple.

1 « J'aime »

C’est ce qu’il me semblait!