Commentaires : Votre smartphone Samsung n'a pas encore One UI 7 ? Tenez-vous prêt, ca arrive!

Samsung annonce qu’une grande vague d’appareils va bénéficier prochainement de sa nouvelle surcouche One UI 7. Découvrez dans cet article si votre smartphone est éligible !

A rajouter dans la liste le Galaxy S22; j’ai eu droit au déploiement ce matin :slight_smile:

Mwouin, je l’ai et j’aime pas trop. Entre la barre d’état qui affiche maximum 3 icônes « pOuR uN dÉsIgN éPuRé » (j’haïs cette mode), les boutons de la page des notifications se ramasse dans le bas de l’écran et l’emplacement pour le déverrouillage avec l’empreinte qui est rendu presque dans le bas de l’écran lui aussi…

Et en faisant des recherches pour savoir s’il y a un moyen de changer certains paramètres, j’ai vu que cette mise à jour faisait en sorte que le smartphone consommait plus. Donc, ne soyez pas presser de l’installer

1 « J'aime »

Après la mise a jour, j ai des soucis de VoWifi , en VoWifi je ne reçois plus d appel !

J’espère qu’on aura rapidement une mise à jour pour contenir la consommation de batterie ; elle a fondu d’au moins 1/3, et je suis sur one ui 7 depuis presque 3 semaines (S23 Ultra)…
Pour le reste il y a des petits trucs sympa mais la plupart des nouveautés IA étaient déjà la avec la version 6.1.