Le géant des télécommunications frappe un grand coup dans la réparation de smartphones. Vous allez en effet pouvoir bénéficier d’un dépannage express dans plusieurs boutiques SFR à travers la France.
Jamais je n’aurais confiance en ces escrocs ![]()
Ben c’est vachement plus rapide que pour réparer une simple fibre débranchée dites donc !
L’article d’origine évoque plutôt 90% des cas que 90% des smartphones. C’est déjà beaucoup plus réaliste car ils évoquent quand même « Écran fissuré, batterie usée, caméra défectueuse… ».
Je doute qu’en débarquant avec mon plutôt confidentiel Zenfone 8, ils puissent me sortir une caméra de rechange en 1h à l’improviste.
En tout cas c’est pas mal que les opérateurs se lancent dans la réparation, y’a beaucoup de boutiques chelou dans le domaine, et quand c’est pour changer la batterie ça fait pas trop confiance sur la qualité des pièces.
Quel fausse promesse !
Vu le nombre de modèles différents de smartphones, je doute, mais alors très fortement, qu’ils aient le stock monstrueux de pièces détachées nécessaire à la réparation en « 1h » de n’importe-quel smartphone.
Ou alors si, mais faut prendre rendez-vous 1 mois à l’avance le temps qu’ils commandent la pièce…
1h…avec combien de retard ? (ref Asterix mission Cleopatre)
« Le géant des télécommunications frappe un grand coup dans la réparation de smartphones. »
Le géant des télécommunications, ouai ! le géant aux pieds d’argile.
Que ne feraient-ils pas pour rattraper leurs co*****.
Oui voilà ça va encore être un truc réservé aux possesseurs d’Iphone pour les autres il n’y aura jamais la pièce.
On le voit bien pour les coques, Iphone aucun problème, du choix en pagaille, Samsung ça peut passer sur certains modèles mais les autres marques faut aller sur internet ou avoir beaucoup de chance et le choix sera très limité.