Depuis son lancement, la Nintendo Switch 2 séduit par ses améliorations notables : meilleure puissance de calcul, affichage 4K en mode docké, rétrocompatibilité, qualité d’image, etc. Mais tout n’est pas aussi fluide qu’il n’y parait.
Si t’as déjà remarqué, ton téléphone portable quand il surchauffe, l’autonomie prend un sacré coup, et souvent ça bloque même la recharge.
En soit c’est possible
« un prix modique » 40eur !?
Alors qu’on ne devrait meme pas devoir y recourir ?
D’un autre coté, 40eur, c’est la moitié d’un jeu, le 10eme (et encore) de la console…
A mon avis tu prends le pb à l’envers…quand ton téléphone consomme trop (CPU/GPU principalement), alors il chauffe…et la batterie se vide plus vite !
Cela dit il est vrai qu’une batterie se décharge plus vite si elle est plus chaude, de là à savoir si ce ventilateur consomme moins ce qu’il fait gagner par rapport à ce qu’il refroidit, il faudrait le tester.
je n’ai pas pu encore vérifié et franchement j’espère que la gestion de la chaleur est optimale. après la wii, wiiu et switch, je n’ai jamais eu de problème donc pourquoi maintenant ?
la switch 2 est dans le placard depuis 15 jours , en attendant les résultats du brevet collège du fiston toujours emballée, j’espère qu’il l’a et que je (qu’il puisse) l’ouvrir et la découvrir
HeLLo, j’ai lu quelque part qu’il fallait désactiver le port éthernet pour éviter ce problème de surchauffe. Bref… à voir… Ne jouant jamais en docké je n’ai aucun blème pour ma part. Bon Jeu… ou pas lol