Commentaires : Votre iPhone 14 Pro redémarre en charge ? Vous n'êtes pas seul... et, oui, le bug est plutôt embêtant

Les nouveaux iPhone sont désormais disponibles à travers le monde. Hélas, les smartphones d’Apple ne sont pas exempts de défauts. Si bien qu’un bug assez récurrent commence à faire parler de lui sur les forums.

1 « J'aime »

Cette anomalie apparaîtrait également sur d’autres appareils qui tournent sous iOS 16.0.1, 16.0.2 et 16.1 bêta.

Du coup ce n’est pas lié à ce modèle d’iphone précis (iphone 14 pro), donc le renvoyer pour un échange ne changera pas grand chose.
C’est plutôt un bug de ios 16.

3 « J'aime »

Tiens Apple n’a pas fiabilisé la charge à priori :slight_smile:

4 « J'aime »

Je pensais qu’Apple prenait ces clients pour des pigeons, mais avec tous ces bugs et le prix qui coute la peau des fesses, je pense plutot pour des dindons LOL

5 « J'aime »

Éteindre son téléphone pour le recharger règle le problème non?

C’est normal c’est pour éviter la chauffe :grin:

Steve Jobs revient, depuis ton départ Apple essaie de rattraper Microsoft en terme de bugs :joy:

1 « J'aime »

C’est fait depuis un bon moment… Microsoft à pour sa défense une multitude de configurations et de matériels … Apple nettement moins et tout est conçu par eux de A à Z. (quand ils ne copient pas Android).

jusqu’a la derniere phrase ça allait mais bon microsoft faire mieux la bonne blague

C’est quoi tes bugs handicapant sur iPhone car perso je n’en ai pas.
Ça arrive bien sûr mais APPLE corrige assez vite. Moins d’une semaine pour passer de la 16 à la 16.01.
J’ai connu Windows depuis la 3.0 j’ai abandonné à Windows 10.
Android j’ai pas lâché l’affaire à cause des bugs mais à cause de l’interface. A t’on encore le droit de préférer une interface par rapport à une autre.

après on a tous des bugs que personne n’a.
J’ai l’occasion de mettre la main sur 3 téléphones sous Android, pas le choix, c’est le boulot et c’est pas cher.
Sur chacuns, le tel arrive à se planter sur la fiche de contacts.
Je ne blague pas, je jure que c’est vrai, on fait défiler les contacts, ça plante !
pas toujours, évidemment, mais pour des téléphones quasi vides…