OnePlus dévoile une nouvelle technologie pensée pour changer votre façon d’utiliser votre écran tactile sous la pluie.
Le plus étonnant est que malgré qu’il résiste à l’eau je n’utilise jamais mon smartphone sous la pluie, un réflexe dur à oublier
Pratique s’il tombe dans les toilettes, les animaux des égouts pourrons nous appeler pour nous dire où le récupérer
Je vais encore faire mon râleur mais je trouve vraiment le titre plus qu’inapproprié. EN plus d’être parfois racoleurs, ils deviennent vulgaires. Et quelle est la plus-value d’un titre pareil?
Moi aussi j’ai une solution, toutes marques compatible : essuyer l’écran.
Avec le chiffon estampillé apple à $25!
On parle de #OnePlus filiale du groupe chinois BBK électronique qui vient de retirer la marque Oppo du marché français de manière aussi brutale qu’illégale pour les engagements contractuels en cours de garantie des possesseurs de produits de cette marque pour lesquels AUCUN contact commercial n’est laissé à disposition.
Le moment est venu de rendre son argent plus intelligent face à ce genre de gougnafiers.
Ce n’est pas forcément ce qui m’impressionne le plus sur ce smartphone, mémoire de 24 Go, 1 To UFS 4, et charge a 150 watts plus l’écran pouvant être consideré comme « magique », et le mieux, c’est que c’est version est vendue aux alentours de 500€ mais pour le moment en Chine uniquement. Trouvez mieux pour moins cher…Alors il y aura toujours des Fanboys qui oseront affirmer que certains fabricants Chinois n’innovent mais là, ne serait-ce pas de la mauvaise foi incarnée? L’emblème même des Fanboys. Mieux qu’un iPhone pour deux a trois fois moins cher.
C’est toute la config du smartphone qui impressionne. Et si certains Fanboys ne savent pas a quoi pourrait correspondre UFS 4 (ou plutôt UFS 4.0) et bien je leur propose de s’instruire. Après tout, pour la majorité d’entre eux le plus important est 13, 14 ou 15 pro ou non. Leur slogan ne serait-il pas « expensivest is the best »?