Commentaires : "Votre Core i7 vaut un Core i3" : AMD répond violemment aux provocations d'Intel sur le gaming portable

Ce sont des noob ils sont même pas au courant qu’AMD/AMD Radeon font des CPU mobile surpuissant qui défonce Intel sans problème. Le seul « hic » c’est le partage de la mémoire il manque encore la VRAM mais sur les prochaines générations ça viendra , étant donné qu’ils le font déjà sur les puces ARM en partenariat avec Samsung/Apple (oui oui des puces iGP qui ont de la VRAM partager inclus , comme sur les dernières puces Exynos en RDNA3 avec 3 à 4Gb de VRAM).

Laisse les noob s’enflammer et ce faire arnaquer ! Et observons l’évolution des puces d’AMD qui consomme de moins en moins tout en restant de plus en plus puissant(e)s !

Il vrai que nvidia et très repandu sur pc portable !,et un de mes 1°ER pc portable était en (AMD carte graphique ) je jouer a des jeux nvidia ! Et la compatibilité était très difficile ! Sacadage lenteur voir plantage ! S’était une catastrophe…vive NVIDIA lol.

Mauvais ? AMD ? Tu as déjà jouer sur une steamdeck ? Elle fait tourner cyberpunk… Tu as déjà jouer sur une PlayStation 5 ? Tu as vu la beauté et le framerate de death stranding 2 ? Tu as déjà jouer sur une ayaneo flip ? Tu es au courant que Intel et nvidia ont déjà été poursuivis + amendes car ils ont « dominer le marché » grâce à des carabistouilles afin qu’il soient les seuls ou casiment les seuls à être visible / achetable / trouvable en magasin ? Raison pour laquelle tu vois casiment jamais de pc portable avec des radeon dédiée ! Tu sais qu’il faut que 3 mots pour que les gens achètent les yeux fermées ? « RGB » « RTX » « FPS » … Radeon ne fait pas parti de ses mots. Du coup pourquoi un magasin irait remplir ses stock d’autre choses « invendable pour lui » alors qu’il suffit d’avoir un sticker « rtx » sur un pc juste pour le vendre dans la seconde…

Bref, AMD est le roi des igpu, c’était le cas il y a 5 jours, 5 mois, 5 ans… Et Intel n’arrivent pas à la cheville. Si c’était le cas ce serait eux chez les consoles, mais c’est nvidia (switch) et AMD (ps5 xbox steamdeck ayaneo rog ally ect). Intel est dans la claw, alias le produit le plus mer*ique de 2024 au monde…

Je parle de vrai gaming. Un GPU intégré au CPU c’est pas du vrai gaming. Le steamdeck non plus.
Le vrai gaming ce n’est pas jouer avec les détails au minimum car l’expérience est bridée.

AMD le fait sur une gamme dédiée, ils ont quelques APU, ça n’a aucun sens de mettre des super iGPU partout si finalement les joueurs utilisent des GPU dédiés, ça rendrait juste les processeurs plus chers.

Je ne connais pas le concept de « vrai gaming ». Remarque que je ne suis sans doute pas au bout de mes surprise parce que cette fulgurance intellectuelle doit s’associer au faux gaming j’imagine.
C’est fou quand même l’ingéniosité humaine.