Bonne nouvelle pour les conducteurs qui possèdent un iPhone ! La fonctionnalité Car Key d’Apple devrait prochainement être disponible pour trois constructeurs supplémentaires, d’après de nouvelles lignes de code détectées dans l’application Cartes (Wallet).
Eh bé … idiocracy quand tu nous tiens !
Faut juste prévoir une prise USB sous le rétro au cas où ![]()
Pas mon truc, je préfère qu’elle se déverrouille à l’approche de ma clé bien rangée
Pas besoin de sortir un truc de la poche
Le seul intérêt c’est au cas où plus de pile dans la carte main libre
Perso c’est bien pratique. Etre dehors et avoir un truc a récupérer dedans sans forcement avoir la clé sur soi. La montre ou le tel on l’a quasi tout le temps. Idem quand je veux aspirer la voiture je l’ouvre et la ferme avec la montre pas besoin de recup la clé. Bon ce n’est que mon avis
Inutile aussi me concernant … et si jamais la clé posait problème j’en ai une virtuelle dans mon smartphone au besoin également… (fonction dont, je n’ai jamais eu besoin pour le moment).
Inutile pour moi aussi, pas besoin de ça, il n’y a pas que le téléphone dans la vie
Pour certains, si. Ca me rappelle une personne qui il y a des années sur un autre forum avait répondu à la question posée dans un sujet fourre-tout « si un incendie se déclare chez vous, que sauvez-vous en priorité ? »
Il avait répondu « mon pc, parce que ma vie entière est dedans ». Il ne fait aucun doute que pour beaucoup de gens, c’est aujourd’hui leur téléphone qui joue ce rôle. ![]()
bien pratique en tout cas,je déverrouille et utilise ma Tesla avec mon téléphone Xiaomi dans ma poche!!