Commentaires : Votre avis sur le test de Borderlands 3?

Officiellement annoncé il y a seulement quelques mois après des années de rumeurs et d’attente fébrile de la part des fans, Borderlands 3 aura pris son temps. Gearbox aussi d’ailleurs puisque les bougres n’ont envoyé des codes à la presse française qu’au moment de la sortie du jeu événement… Avaient-ils quelque chose à cacher ?.

1 « J'aime »

Quand on aime borderlands 2 on ne peut qu’aimer ce jeu.
La coop en ligne est super
Le jeu est bourré d’easter eggs et de références aux précédents opus
Les musiques sont au top
En plus ces jeux bénéficient de beaucoup de contenu additionnel ce qui est vraiment sympa

1 « J'aime »

Je l’avais précommandé sur PS4 et quelque jours avant la sortie j’ai annulé et demandé le remboursement,
Je pense que le jeu sort au mauvais moment, pour les possesseurs d’Xbox on a gears 5, et pour tout le monde on a Destiny 2 Shadowkeep qui arrive. Au final pour moi ce jeu n’aurait été qu’un jeu d’attente en attendant la sortie de shadowkeep.

Si en plus on a plus le droit a un humour barré comme dans le 2 (CF tiny tina et son extension) c’est ce qui faisait le coeur du jeu même si la série a inventé le shooter looter ça ne suffit pas.

Résultat je le prendrais quand on aura une edition GOTY ou encore si sony nous fait un beau cadeau d’ici quelques mois comme ils commencent à nous y habituer.

1 « J'aime »

J’ai joué à la sortie du premier avec des potes. On y a passé d’excellents moments.
J’ai voulu testé le deux la semaine dernière avant de pouvoir passer au trois.
Le flop total … j’avais pas le souvenir que le jeu était aussi faible en difficulté.
L’IA en face, c’est pire qu’un régiment de Stormtrooper et la faut du challenge pour y arriver. On a juste a rester planter au milieu du décore et prendre notre temps à shooter les ennemis.
Les boss j’en parle même pas. Premier boss 2 shots et le 2e (Captain Flynt) suffit juste de le bloquer dans un coin et lui bourrer le crane au pompe.
Du coup j’ai passé mon chemin et perdu toute envie d’aller sur le 3 :s

Tyreen, l’âne il se terre

Bonjour @Nerces, vous n’avez pas honte ?

4 « J'aime »

grave…priorité a shadowkeep :slight_smile:

Nerces qui revient parler de jeux vidéo sur Clubic ? Ça sent quelque chose qui me plaît !

3 « J'aime »

Nerces… qui publie un test sur Clubic… Back to the FUTURE !
Ravi.

6 « J'aime »

Qui a quelque chose à faire de l’avis de Clubic quand il s’agit de Borderlands? C’est bien ce que je pensais.

Pourquoi tu réponds alors ?

1 « J'aime »

Je n’achète pas Borderland pour son histoire de 30h personnellement mais pour y passer des centaines d’heures à dégommer du vilain entre potes et de loot, loot, loot ,loot… Plus vite les “testeurs” vont comprendre les jeux qu’ils “testent” et leurs finalités, plus vite ils arrêteront de baser tout leur avis sur le moins important… C’est comme basé un test sur l’histoire de Path of exil ou Diablo, quel sens ça a ?.. Nous on veut juste en finir très vite avec ces histoires de mer… et passer aux choses sérieuses. Sinon on va sur the Witcher ou ce genre de jeu si on veut une bonne histoire solo oklm !

C’est totalement vrai. Je suis actuellement en train de me refaire un énième personnage sur Borderlands 3 et il ne me tarde qu’une chose, c’est d’avoir fini l’histoire principale et être niveau 72 pour attaquer le vrai jeu et me faire plaisir à tout dégommer.